306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Rech Peintre carrosier pour peinture complete 306

Par Didoun le 20 12 2010 4:14  R&eacutepondre en citant

bonjour jaimerais refaire faire ma 306 peinture complete car ancien proprio la repeint au rouleau il pensait peut etre que cetait le mur de son salon et vu qu'il a repeint par dessus la peinture d'origine ba la peinture ce barre a des endroit elle ne tient pas donc au black si possible car pas beaucoup de moyens pret a me deplacé merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Didoun le 20 12 2010 15:57  R&eacutepondre en citant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Didoun le 20 12 2010 15:58  R&eacutepondre en citant

VOILA LA COULEUR D'ORIGINE NORMALEMENT ELLE ET BLEU CYAN MAIS LE MEC LA REPEINT EN NOIR PAR DESSUS LA PEINTURE D'ORIGINE SA FAIT DEGEULASSE DONC C'EST POUR SA CHERCHE UN CARROSIER PEINTRE MERCI
Par Patoch le 20 12 2010 16:31  R&eacutepondre en citant

Je l'aurais plutôt posté ici ton message:
http://306inside.com/forum/viewforum.php?f=48
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Bastoone le 20 12 2010 19:29  R&eacutepondre en citant

demande de travail au black interdit sur un forum public
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Didoun le 21 12 2010 0:35  R&eacutepondre en citant

a desolé je savais pas ba j'ai marqué au black mais en entreprise aussi je prend :)
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés