|
 |
|
|
 |
|
j'espere qu'ils vont pas sortir une daube ....
daube style  |
|
|
 |
|
le trailer est bien sympa dis donc
de belle caisse, il passe dans la grand banditisme surtout pour brian  |
|
|
 |
|
Ils ont repris tous les acteurs des ancien FF , enfin ceux qui sont pas mort
Sur la photo là c'est qui le barbu de gauche ?
celui de FF1, vinc ?
Par contre l'histoire se place comment ?
Han est de nouveau vivant, donc avant tokyo drift  |
|
|
 |
|
luther a écrit: | Ils ont repris tous les acteurs des ancien FF , enfin ceux qui sont pas mort
Sur la photo là c'est qui le barbu de gauche ?
celui de FF1, vinc ?
Par contre l'histoire se place comment ?
Han est de nouveau vivant, donc avant tokyo drift  |
il y a même Michelle Rodriguez
Donc l'histoire se passe avant Tokyo Drift... en gros avant la scène d'ouverture de Fast and furious 4  |
|
|
 |
|
De belles voitures et de l'action, c'est tout ce qu'on demande à un fast & furious
En tout cas, le trailer est pas mal, ca bouge bien  |
|
|
 |
|
Cool, il sors le lendemain de mon anniversaire ! Quel joli cadeau ! En plus, viens de me taper le 4 cet après midi sur Canal + Sport ! |
|
|
 |
|
En espérant qu'il soit aussi bien que les autres  |
|
|
 |
|
Bah vu la bande annonce, çà a l'air de changer un peu qu'en même ! |
|
|
 |
|
Il a l'air vraiment pas mal!
il y a The Rock! |
|
|
 |
|
cool ça Bon en éspérant que ça tienne plus la route niveau cascade que le précédent.. Qui pour moi,certaines étaient vraiment abusé  |
|
|
 |
|
my life be like  |
|
|
 |
|
306xsinside a écrit: | my life be like  |
ooooooooohhhhhaaaaaaaooooooohhhhhaaaaaahhooooohhhh my life be like  |
|
|
 |
|
Donc en gros, pour suivre le scenario, il faudra regarder dans cet ordre : 1, 2, 5, 4, 3 ?
Ya un truc que j'ai toujours pas pigé, à la fin du 4, Toretto prend 25 ans de prison, mais dans le 3 il réapparait alors que Han a même pas vieilli Torreto n'a pas vieilli non plus d'ailleurs...  |
|
|
 |
|
Oui sauf qu'il ne les fait pas les années de prison à la fin, il y a toute sa troupe qui vient à la riscousse si je me souviens bien ^^ |
|
|
 |
|
Si je me souviens bien, c'était plus pour lui rendre un dernier hommage que pour le secourir  |
|
|
 |
|
Nanaki a écrit: | Si je me souviens bien, c'était plus pour lui rendre un dernier hommage que pour le secourir  |
ça... t'en sais rien vu que le film s'arrête
On peut penser ce qu'on veut. Mais en se basant sur son apparition dans FF3, oui on peut en déduire logiquement qu'ils le font évader  |
|
|
 |
|
Pierrox a écrit: | 306xsinside a écrit: | my life be like  |
ooooooooohhhhhaaaaaaaooooooohhhhhaaaaaahhooooohhhh my life be like  |
Ca me fait penser que je suis pressé de l'entendre la nouvelle bande son!
Et oui, ça ressemble plus à une tentative d'évasion à la fin du 4.  |
|
|
 |
|
Donc on peut supposer que Fast and furious 6 commencera par l'évasion de Torreto  |
|
|
 |
|
Nanaki a écrit: | Donc en gros, pour suivre le scenario, il faudra regarder dans cet ordre : 1, 2, 5, 4, 3 ?
Ya un truc que j'ai toujours pas pigé, à la fin du 4, Toretto prend 25 ans de prison, mais dans le 3 il réapparait alors que Han a même pas vieilli Torreto n'a pas vieilli non plus d'ailleurs...  |
Le 3 laisse tomber on sait pas trop d'où il sort, et eux ils vieillissent jamais c'est normal  |
|
|
 |