.:
Mes Messages
:.
quel MC choisir?
Chassis
Par aurelien71 le 20 12 2010 14:21
bonjour
pendant que mon moteur est sorti de la voiture je voudrait changer de maitre cylindre. je voudrait conservé un 23,8mm mais passé en 4 sortis pour supprié le bloc ABS.
j'ai vu qu'il existait plusieurs modele a savoir 2 sortie en 10X100 et 2 en 12X100 et aussi 4 sorties en 10X100.
lequel faut 'il monté sachant que je veut pouvoir rouler sur la route et passer au CT.
merci pour vos infos.
Par nicopug le 20 12 2010 14:28
Je vais en avoir un de 306 Maxi en 28mm à vendre si tu veux
Bon, par contre c'est un 2 sorties, vu que le nombr de sorties n'a rien à voir si on a l'ABS ou pas
Par aurelien71 le 20 12 2010 14:33
un diametre 28 pourrait ce monter avec des T?
qu'est ce qui changerait sur la pedale?
j'appuierait moins pour freiner autant? c'est ca?
combien le vend tu?
en faite a la base je cherche un 4 sortie pour ne pas mettre de T mais un 28 pourquoi pas
Par nicopug le 20 12 2010 15:00
Bien sûr que tu peux mettre un T
Par Ancien membre le 20 12 2010 18:45
coucou
oui tu peux mettre ce que tu veux...
mais attention que le servofrein et ton mc soit adapté.
si ton servofrein a une tige reglable, pas de souci...sinon bon courage
Par aurelien71 le 20 12 2010 19:18
ok merci et si je reste sur un MC style origine il y a toujours le soucis de la tige du servo freins?
et generale sur les 306 c'est pas des tige reglable? si?
Par FoupS16 le 21 12 2010 11:17
Le MC d'origine en 2 sorties (10x100 et 12x100) : 4601 G2. Tu dois mettre 2 T pour l'avant et l'arrière.
Le MC en 4 sortie (2x 10x100 et 2x 12x100) : 4601 H9. Pas besoin de mettre des T.
Pour le CT il faut un frein a main à cable, comme l'origine. Pas de FAM hydro.
Par FoupS16 le 21 12 2010 11:53
J'ai oublié de dire que la suppression de l'ABS coute entre 150 et 200€ sans le nouveau MC (les raccords coutent très cher).
Par aurelien71 le 21 12 2010 12:20
je voudrait les monter sans T et sans FAM hydro
donc il faut que je trouve un MC avec 2 sortie en 10x100 et 2 sortie en 12x100 pour rester avec les memes dimension que l'origine.
pour le raccord il en faut 8 et environ 2 m de tuyau cuivre.
je peut en avoir au boulot je pense. sinon je ne pense pas que ce soit si chere quand j'ai acheté mes flexible avia pour l'avant les raccords n'etait pas si chere.
enfin je verrait.
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés