|
 |
|
voila mon oncle qui est formateur en mécanique a fais faire un para a ma 306 a ses élèves la technique dite de la règle un truc a l ancienne et depuis elle tire a gauche et le volant est a gauche para mal fait? ou volant a remettre droit ?? |
|
|
 |
|
refait faire un bon para |
|
|
 |
|
Para a refaire,parce que remettre le volant droit,ca voudrais dire qu'il aurait été démonter |
|
|
 |
|
|
 |
|
change d'oncle  |
|
|
 |
|
jojolafrite a écrit: | change d'oncle |
 |
|
|
 |
|
le para a la regle marche bien quand il est bien fait.
donc c'est que ces élèves ont fait du boulot de mince  |
|
|
 |
|
pour la règle faut connaitre, la 1ere fois que j'ai utilisé cette méthode c'etait laborieux... |
|
|
 |
|
j vais le gardé mon oncle quand meme ,c'est les eleves qui faut changer j vais voir avec lui |
|
|
 |
|
niccoraptor a écrit: | le para a la regle marche bien quand il est bien fait.
donc c'est que ces élèves ont fait du boulot de mince  |
+100000000000 sa se fait trés bien a la regle, je l'ai fais plusieur fois et niquel chrome donc oué il devrai changer d'eleve |
|
|
 |
|
A propos de parallélisme, une question :D
Pour avoir mes roues droites, en ligne droite, mon volant n'est pas droit, il est tourné vers la gauche, et si je mets le volant droit, la voiture pars à gauche.
Refaire un bon para ?
Merci |
|
|
 |
|
ui ui refaire un para  |
|
|
 |
|
Merci bien
Le prix d'un para s'il vous plait ? :D
Merci d'avance |
|
|
 |
|
50 le bon
20 le mauvais
 |
|
|
 |
|
entre 20€ et 120€ ça dépends des escros euh des garagistes |
|
|
 |
|
Et bien je vous remercie.
J'irais faire des devis chez peugeot (entre-autre) et autres garage dont un à coté de chez moi où ma mère n'a pas eu de problème, travail propre, bien fait, peu chère.
Je ferais tous plein de devis la semaine prochaine :D
Parce que bon, avoir les roues droite, et le volant de travers, c'est plutot moche... :\ |
|
|
 |
|
dans l'ordre:
-faus le faire par ton oncle
- ses eleves sont des branquignoles et n ecoute pas ton oncle
- refait un para |
|
|
 |
|
l'artiste a écrit: |
entre 20€ et 120€ ça dépends des escros euh des garagistes | merci de ne pas insulter les mecano (comme moi ) mais ce sont les patrons qui donne les prix chez nous c'est 57e a midas |
|
|
 |
|
j'insulte pas je constate, et sans généraliser
les tarifs dans certains garages c'est du n'importe quoi les prix varient du simple au triple et defois c'est a la téte du client
quand je vois des tarifs a 120€ de l'heure je me pose des questions... |
|
|
 |
|
120e de l'heure c'est meme pas le prix en concession ^^ |
|
|
 |