306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Avis] éclairage plaque d'immatriculation

Par Invité le 17 12 2010 22:03  R&eacutepondre en citant

Salut.
Mes feux de plaque ne fonctionnant plus, j'ai acheté du produit spécial qui, soit disant, dissoud la rouille et l'oxydation sur les connexions éléctriques. Deux fois que j'en mets et ça ne marche toujours pas. La rouille est toujours là.
Je précise que le problème ne vient pas du fusible, ni des ampoules.

J'envisage alors de changer toute la connexion éléctrique qui part du feu arrière gauche jusqu'aux éclairages de plaque.

J'aimerais donc savoir s'il est possible de changer toute la connexion changer démonter le PC arrière?
Par niccoraptor le 17 12 2010 22:35  R&eacutepondre en citant

euh, tu auras du mal a passer ton faisceau si tu demontes pas ton pare choc.
c'est pas pour le temps que ca prend. le parecoc tombe en 10 minutes. suffit juste de savoir ou sont les vis.
donc, tu enleves les deux vis qui tiennent les pare boues en dessous du pare choc.
les 4 vis de 10 apparentes sur la largeur a l'intérieur ou il y a le cric et la clé a gougeons.
il te restera les 2 vis de 10 latérales.pour cela, il te faut enlever une mousse insonorisante de chaque coté de la caisse. tu y a acces par en dessous entre le pare boue et le pare choc.
difficile a expliquer sans photos mais tu trouveras bien en cherchant un peu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Bounty59112 le 18 12 2010 18:27  R&eacutepondre en citant

Il ya un dossier pour le démontage du pare choc : http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=1155
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés