voila mes clignotants font des warning un clignotant sur deux jai changer mon relais sa a fait pareil je pense donc au commodo un avis ?
voila a quoi sert ces deux fiches non branches ? 306 phase 1 de 94 et surtout ce fil rouge et vert ? qui repasse avec les fils du comodo essui glace merci a ceux qui y preteront attention car mes clignotants deconne ils font warning un coup sur deux relais changer ce n'est pas sa ...
quand tu dis relais tu parle de ta centrale clignotante??
oui sous le volant enfin si c'est bien sa sinon elle se situe ou ?
en gros quand je le met pour la gauche il clignote comme ceci
< <> < <> < <> et vice versa pour la droite et pour les deux fiches non branches quelqu'un sait a quoi elle servent ?
jai besoin d'aide la jai tester le relais c'est pas sa le bouton warning c'est pas sa comment tester le comodo ? j'ai pas reussi a le demonter pour voir l'interieur
je n'en ai pas pour le moment fait iech quoi c'est un refus au ct sa en plus
Tu le passe bientot ?
deja passer justement j'aimerais trouver ce problleme le plus vite possible jai essayer en demontant une ampoule a chaque truc sa le fait toujours mon comodo pourait il faire sa ?
verifie si tu a pas un contact entre le droit et le gauche a l'aide du ohmettre
bon commodo tester ce n'est pas sa DURET peux tu m'expliquer la manip a faire car vu l'etat des branchement des feux arrieres je pense que mon soucis vient de la normalement c'est bien le feux gauche qui a le plus de fils non ?