|
|
 |
|
Bonjour,
J'ai un problème sur ma 306 1.8xt équipée GPL.
Le voyant "batterie " s'allume, l'horloge, les vitres électriques, l’essuie glace arrière.... ne fonctionnent plus.
J'ai remarqué juste avt que l'essuie glace AR s'allumait tout seul.
Quelqu'un a t'il eu ce genre de petite aventure, ou simplement une explication ?
Merci |
|
|
 |
|
grandsteack a écrit: | Bonjour,
J'ai un problème sur ma 306 1.8xt équipée GPL.
Le voyant "batterie " s'allume, l'horloge, les vitres électriques, l’essuie glace arrière.... ne fonctionnent plus.
J'ai remarqué juste avt que l'essuie glace AR s'allumait tout seul.
Quelqu'un a t'il eu ce genre de petite aventure, ou simplement une explication ?
Merci |
J'ai exactement les mêmes symptômes que toi et voilà où j'en suis...
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=57638 |
|
|
 |
|
Merci bien pour les infos.
Même sanction quand je passe les 3000trs ...
Peugeot nous aurait caché un mode économies d’énergie par grand froid
Personne n'a plus? |
|
|
 |
|
|
 |
|
en gros tu avais quoi comme soucis du coup ? |
|
|
 |
|
En gros, plus de vitres électriques, plus de pendule, plus d'essuie glace ar, eclairage faible, et perte de puissance quand je passe les 3000trs, ( frustrant tres tres frustrant
Ds le post trouvé ils disent qu'il faut que je vérifie mon essuie glace ar, mais pas encore put le faire, (je suis stationné en centre ville).
tu as une autre solution? |
|
|
 |
|
grandsteack a écrit: | En gros, plus de vitres électriques, plus de pendule, plus d'essuie glace ar, eclairage faible, et perte de puissance quand je passe les 3000trs, ( frustrant tres tres frustrant
Ds le post trouvé ils disent qu'il faut que je vérifie mon essuie glace ar, mais pas encore put le faire, (je suis stationné en centre ville).
tu as une autre solution? |
Alors tu as trouver quelque chose? A cause du temps je ne peux pas mettre les mains dans la voiture. Je pense à 2 problèmes distincts (fusible et faisceaux entre batterie et alternateur). Je vais faire le tour des fusibles tout à l'heure... |
|
|
 |
|
même probléme, temoin batterie allumé, plus de vitres, toit ouvrant, essuis glace arr .... j'espére pouvoir aller bosser lundi matin avec ... |
|
|
 |
|
|
 |
|
idem a l'instant et relais essuie glace nettoyé ( il était plein d'eau ) |
|
|
 |
 |