Salut tout le monde, ce fesait longtemps que j'avais pas posté ici.
En fait jme pose des questions sur les freins a mains de 306, avant j'avais une TD de 94, quand je voulais tirer le manche genre dans une épingle le résultat était médiocre. La avec la BV5 jme suis dit logiquement maintenant que c'est des freins a disque ca devrait le faire, ben quedal c'est tout aussi médiocre il faut que je soit sur sol glissant pour que ca fasse effet ( chui deg meme sur une super 5 ca bloque mieu)
C'est pareil sur les votre ou pas ?
Bah en effet c'est le cable du frein a main qui se détend ... il faut remplacer le cable de frein a main par un systeme hydrolique ...
je ne suis pas fan des frein a main mais le poid peut etre une cause.
sinon met un manche plus long pour avoir plus de force.
Moi avec mes tambours en tirant bien fort ca dérape
En épingle je peut pas te dire, la première fois où j'ai jouit en passant une épingle au frein à main , le sol était mouillé ...
En tirant bien fort ca devrait le faire Enfin fais gaffe a ce qu'il te reste pas dans la main quand même
Et puis gaffe aussi aux autres automobilistes ...
tinkiet si je fait ca c'est en montagne quand ya personne
DURET a écrit: Bah en effet c'est le cable du frein a main qui se détend ... il faut remplacer le cable de frein a main par un systeme hydrolique ...
Ca coute les yeux de la tete ca
waouu le pilote
oulla chui loin d'etre un pilote
C'est vrai qu'il est pas top le FAM sur 306, sur mon AX GT c'est le pied ça part tout seul du cul (le poid ^^)
Quand le sol accroche trop (sol sec), ya que la roue intérieur qui se bloque La roue extérieur prend tout le poids de la bagnole dans la gueule et du coup continue de tourner
A moins qu'il est plu avant j'ai jamais réussi sur du sec je crois Enfin en même temps sur le sec j'évite car les pneus s'usent plus vite
perso sur la 1.9D à tambour, c'est très moyen et sur la S16 à disque, c'est même pas la peine
par contre, sur la twingo à ma mère, c'est niquel
pour moi ça vient de la 306 en général
m'enfin avec un peu de bonne volonté et des tambours :
Je pense aussi que ca vient de la 306, et non pas des freins d'origine qui l'équipe :)
On peut pas tout avoir
Wouah l'autre il triche, c'est dans un parking ca glisse plusssssee
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés