|
 |
|
Que me conseiller vous comme amortisseur sachant que ma TD est déjà rabaisser.Merci |
|
|
 |
|
les mêmes que ceux qui sont déjà cités dans les 152000 posts parlant des amortisseurs |
|
|
 |
|
la politesse tu connait!!!!!! |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
Allez pas grave
c'est juste que si tu utilises la recherche tu auras beaucoup plus d'infos et de témoignages que si tu crées un nouveau sujet  |
|
|
 |
|
j'ai fais une recherche mais je trouve pas se que je ve. |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
Salut,
Ma foi,tu regarde ceux que t'as et tu reprend la même marque.. |
|
|
 |
|
|
 |
|
Y'a des tas de sujets qui traitent de ça, dont un de cette semaine.
Et sûr, il y a deux sujets très récents qui sont bien détaillés dans lesquels on trouve toutes les infos.
Et pour ton arrogance de jeune chien fou tu sauras que j' ai le même système de recherche chez moi, j' ai pas un inside différent et pourtant, avec la recherche j'ai trouvé très facilement les posts dont je te parle... |
|
|
 |
|
j'en doute pas mais je suis plus doué avec des clef dans les mains que les ordi. |
|
|
 |
|
Tu as quel budget dispo ? |
|
|
 |
|
bin les B4 son a moin de 300€ mais environ 400 les 4 ca va |
|
|
 |
|
Oublie les B4 sauf si c' est pour remplacer tes origines qui sont mort et que tu n' as pas de thunes. Ils sont équivalent origine en moins cher. Bien mais si tu n' as pas de budget quoi.
C' est clair que pour 250 euros le kit complet livré c'est intéressant.
MAIS, prend le temps de te chercher un KIT PTS ou B6/B8 voire du KW V2 d' occase et tu auras quelque chose de vraiment bien pour un petit budget.
A savoir qu' un kit PTS Perfo complet tu peux le trouver pour 450 euros sans ressorts en neuf. Et là , tu es sur du très bon.
A voir ce que tu cherches maintenant, tu as une idée de ce dont tu as envie ? |
|
|
 |
|
Moi je cherche que ca tienne la route avec si possible garder un peu de confort. |
|
|
 |
|
Tout dépend de ce que tu appelle confort. Si tes amortos d' origine t' allaient bien, tu peux foncer sur du B4 si tu veux plus ferme prend du PTS ou du B6/B8. Y' a d' autres marques aussi, t' arrête pas à ce que je propose, je te donne juste la tête de liste... Le PTS c' est un truc de fou mais ça fait un peu mal au dos...
 |
|
|
 |
|
En tout cas merci je vais faire des recherche et je vous tiendrai au courant. |
|
|
 |