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Bonjour, je viens d'acquerir une 306 phase 2 que je croyais etre en bon état, mais quand j'ai voulu reperer les cables des hp arriere, j'ai eu la surprie de voir que mon aile arriere gauche est rouillée et j'ai acces a la roue arriere par le coffre ^^
Je pense que je suis bon pour un changement d'aile, mais si il existe des solutions moins onéreuses, je suis preneur =)
Merci |
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Salut,
il y a deja un sujet pour ce problème avec les solutions proposées  |
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Merci, je pense avoir trouvé, il faut dessouder l'aile et la remplacé je pense. Je sais pas encore combien ca va me couter tout ca  |
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Petite question...
Ta 306 est équipée d'un Toit Ouvrant ?  |
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non pas de toit ouvrant, pourquoi? |
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ca arrive que ce sois les trou d'évacuation d'eau, du tout ouvrant qui se bouche, l'eau stagne, et ca rouille |
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ah d'accord, sinon, vous pensez que c'est la meilleure solution de dessouder l'aile? |
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ca va te couter un œil
tu l'a acheté il y a combien de temps cette voiture ? |
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je l'ai depuis 3 semaines maintenant, mais j'ai toujours eu de la chance avec les voitures, la derniere, j'ai du la brader pour pouvoir la vendre, trop de probleme, et la, je pensais avoir une voiture potable, mais non, le gars m'a vraiment bien eu, je viens de refaire faire les faisceaux de portes et de coffre, et voila que je découvre que mon aile est morte en plus, je n'arrieve pas a installer ma sono, cette voiture est bien, mais avec tout les problemes, elle l'est beaucoup moins maintenant... |
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trois semaine, petit recours avec expertise auprès de ton assurance, puis demande de remboursement auprès du vendeur.
Ensuite si j'ai bien lu c'est ta doublure d'aile qui est morte pas ton aile, ce qui en soit en encore plus chiant a changer.
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Décidément des maladies sur les 306 il y en a pas mal O_O entre le pont arriere, les faisceaux de portes, et les ailes... J'ai eu les 3, il en reste beaucoup? |
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C'est pas un dhy ta 306 ?  |
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benou74 a écrit: | Décidément des maladies sur les 306 il y en a pas mal O_O entre le pont arriere, les faisceaux de portes, et les ailes... J'ai eu les 3, il en reste beaucoup? |
fiche électrique des prétentioneur, moteur pas à pas qui peuvent déconner sur les essences |
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dhy?
Le moteur part en live au bout d'un moment? |
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ah non parfois sa casse tout simplement ou parfois sa fait 400M kms ! |
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ah simpa, moi qui me disais que c'etait des moteur increvable =S |
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blague a part, normalement c'est assez fiable, après faut pas non plus de prendre la tête pour sa, ton moteur va bien ne cherche pas plus loin. Par contre une photo de ton aile arrière ne serait pas de refus. |
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je vais en faire, normalement demain soir je les posterais si j'arrive a en faire quand il fait jour =) |
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Bonjour,
J'ai le même souci sur ma 306 Symbio de 98 mais je m'en suis aperçu trop tard (la rouille a atteint l'attache de l'enrouleur de ceinture de sécurité) la doublure est complétement bouffée donc pas le choix va falloir changer par du neuf et par un pro pour la sécurité.
J'ai été voir deux carrossiers les deux m'ont fait le même devis soit changer la doublure suffit (850 euros environ ) ou il faut carrément changer l'aile (et la c'est 2000 euros ).
Dans le premier cas ça va être dur a passer mais bon, mais la deuxième solution je vais pas pouvoir (ma titine finir vendue pour pièces??? Je ne peut y penser )
Je mettrais une photo demain, ça fait peur.
A tous les possesseur de phase 1 et phase 2.1 vérifiez vos passage de roue arrière gauche. |
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