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bonjour,
Les roues arrieres frotte dans le passages de roues,
que puis -je faire comme modif's?
pour info, ma 306 est decranter, les pneus sont du 195/55r15 |
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recrante  |
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Non,laisse les roue faire leur boulot
Sa doit frotter contre les pare boue en plastique,une fois que tu n'entendra plus rien,sa voudrais dire que ta plus de pare boue  |
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Ca dépend si elles frottent en haut, ou sur les côtés ........ |
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t'es décranté de combien ? |
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essai de voir ou sa frotte.. |
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yannis25 a écrit: | Ca dépend si elles frottent en haut, ou sur les côtés ........ |
Si c'est en haut sa va,si c'est sur les coter,sa peut venir des cale qui sont trop large |
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ou du train arrière bien malade.... |
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Yarno et ses reponse toujours aussi tordu >< |
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Euh non pour une fois j'essaye de trouver une solution,une vrai
J'suis p'etre fouteur de dawa,mais je sais aussi être sérieux  |
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hum pour le moment je ne vois pas ou  |
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ici la  |
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ben j'ai vu ou sa frotte , dans les ailes et a derriere le pare-boue (découpé par le pneus ^^ ) |
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Soit tu recrante un peu si ca frotte au dessus, soit tu monte des barres de torsions plus grosses, soit tu mets des cales si ca frotte sur le coté interieur de l'aile  |
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retire les pare boues  |
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d'un coté il s'est enlevé mais des amortisseur de s16 serait pas une solution ? car plus durs |
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Ca dépend ca frotte tout le temps ou juste sur petites bosses? |
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des amorto de s16, je ne vois pas bien le but
si:
-ton train arriere est hs
-tes amorto sont hs
-ton train arr trop decranté
alors:
ta solution d amorto s16 changera rien (excepté si amorto hs) |
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ben charger (a 5) elle frotte tout le temps, tout seul ou a deux juste dans un virage a bonne vitesse, donc en bon appuis |
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Entièrement d'accord avec Tno306 c'est pour ca que je te demandais si c'était tout le temps (parce que si c'est tout le temps c'est pas les amortisseurs)  |
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