|
|
 |
|
Bonjour sur ma titine il y a un mois j'ai changé les bougies
ref : NGK R BKR5E
j'avais noté une couleur claire de la bougie coté distribution, aprés changement et un bon mois de trajet je descide de regader les bougies par curiosité et la, identique... couleur claire pour la même bougie et les autres, couleur brique rouge foncé, d'où cela peut il venir, injecteur?
j'ai mis des tofs de la tine sur ces liens meci pour les infos.
[img]http://ygfbxa.bay.livefilestore.com/y1pJQsSOBbKTYz-BAXT7Z0-81Xzi83FoKslPs8734mqSdgtDtYT502bk1HiB-AJziLGXtvwNsykUsHm2-vazEdMFF96ObL4b665/DSC00140.JPG?psid=1[img]
[/img]http://ygfbxa.bay.livefilestore.com/y1pTXOQ7vCiSTeP1iPjW6AqoESs_KPIxvyN9WDz3dGH6WvITrWaRGSi-DXNWL4G7WI4sAcvk6zfhmdN2IYj4FCbItNcP6uTSNBg/DSC00156.JPG?psid=1[img][/img] |
|
|
 |
|
|
 |
|
merki bouty je vais regardé sa . |
|
|
 |
|
J'ai remarqué la propreté du piston avec une lampe.
Je me trompe peut être mais j'aurai quand même tendence à dire que les bougie de couleur rouge sont un bon signe et que la blanche révéle un défault d'injection mélange trop pauvre, la voiture à 140 mille km. |
|
|
 |
|
Là je peut pas te répondre faut demander l'avis d'autres experts  |
|
|
 |
|
Merci bounty, je pense que je vais achetté du metal 5 pour néttoyer les injecteurs et le reste et si le probleme persise, je regarderais mieux en demontant les injecteur pour les voirent fonctionné chez un professionel donc à voir pour la suite. |
|
|
 |
|
Un nettoyage dans un bac à ultrason ne leur fera pas de tort ...  |
|
|
 |
|
Pour le nettoyage interne tout en douceur tout à fait oui, mai j'ai pas le matos pour sa, ou alors je peut testeer sa avec un vieux tweeter et une bonne fréquence
Enfin je ne m'y risquerait pas . |
|
|
 |
|
Mince alors  |
|
|
 |
|
Je sais pas si ca pourra t'aider mais sur mon ancienne saxo vts 16V , avec la boite a air carbone et le collecteur inox et full ligne decata ben j'ai toujours eu les bougies ( les 4 blanches ) Je les avait changées , une larme pour le tarif pfiouu et idem. Elle marchait du feu de dieu et elle roule encore ca doit bien faire 3 ans que je l'ai revendue au moins. T'es tout d'origine en configuration ?  |
|
|
 |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|