306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[sondage a la con] type de rasoir
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Quel rasoir utilisé vous ?
Rasoir a lames (hommes)
68%
 68%  [ 77 ]
Rasoir electrique (hommes)
23%
 23%  [ 27 ]
Rasoir a lames (femmes)
2%
 2%  [ 3 ]
Rasoir electrique (femmes)
0%
 0%  [ 1 ]
Tondeuse
3%
 3%  [ 4 ]
Aucun Je suis Panoramix
0%
 0%  [ 1 ]
Total des votes : 113

Par Alucard le 08 06 2005 22:32  R&eacutepondre en citant

Bonjour !

voila donner moi quel est votre type de rasoir et la marque merci ce sondage sert a rien je sais... (sondage mixte )

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Alucard le 08 06 2005 22:33  R&eacutepondre en citant

Ah oui pour ma part c'est a rasoir a deux lames gilettes series tout con qu'on trouve a carrefour pour que dalle ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par olive34 le 08 06 2005 22:33  R&eacutepondre en citant

Electrique car jme rase svt dans la voiture le matin vu ke g pas tjr le temps de le faire (tjr en retard)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par duch/stephe le 08 06 2005 22:35  R&eacutepondre en citant

pour moi rasoir a lame

c est mieux pour le crane
Par _Attila_ le 08 06 2005 22:36  R&eacutepondre en citant

Y a pas le mien.... tondeuse pour les chiens normalement

sans rirre, tondeuse a cheveux, et c'est pas dedans... y a de la discrimination raciale la...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Par Alucard le 08 06 2005 22:37  R&eacutepondre en citant

a ouais comme dans la pub tu te mets de la mousse à raser sur le crane
Par Alucard le 08 06 2005 22:38  R&eacutepondre en citant

excusé moi j'ai oublié des possibilité comme aucun je suis panoramix et tondeuse
Par SeB le 08 06 2005 22:40  R&eacutepondre en citant

Alucard a écrit:
excusé moi j'ai oublié des possibilité comme aucun je suis panoramix et tondeuse

j'ai édité

et je vais balancer dans ça se discute avec tout les autres sondages
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Alucard le 08 06 2005 22:40  R&eacutepondre en citant

merci pour la modif mais en faite je voulais mettre aucun je suis panoramix pour la même option !!
merci pour la modif
Par Eden le 08 06 2005 22:44  R&eacutepondre en citant

Je ne me rase pas
Par SeB le 08 06 2005 22:45  R&eacutepondre en citant

Alucard a écrit:
merci pour la modif mais en faite je voulais mettre aucun je suis panoramix pour la même option !!
merci pour la modif

c'est fait
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par casimfred le 08 06 2005 23:12  R&eacutepondre en citant

Rasoir mac 3 turbo pour moi.

Ce que j'aime pas avoir de la barbe. j'aime pas du tout me rasé et j'aime pas avoir la barbe
Par Evil le 08 06 2005 23:13  R&eacutepondre en citant

Moi le quatro de Wilkinson
Par Eden le 08 06 2005 23:16  R&eacutepondre en citant

Moi aussi Mach 3 mais la je me rase plus
Par brabus57 le 09 06 2005 0:06  R&eacutepondre en citant

de préférence un rasoir qui arrache pas la gueule
moi j'ai un mach 3 aussi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Tom_52 le 09 06 2005 0:47  R&eacutepondre en citant

rasoir électrique kan jai pa la flemme de le sortir. on pourrai même dire tondeuse à gazon tellement il fai du bruit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par INDO le 09 06 2005 2:10  R&eacutepondre en citant

Moi c'est electrique avec le gel qui sort!
Cadeau de ma femme!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Alucard le 09 06 2005 12:52  R&eacutepondre en citant

Il est a noté que dans ce forum il n'y a qu'une seul femme qui a voté... ou alors une seul femme s'épile
Par Evil le 09 06 2005 13:18  R&eacutepondre en citant

Alucard a écrit:
Il est a noté que dans ce forum il n'y a qu'une seul femme qui a voté... ou alors une seul femme s'épile

C'est plus pratique pour l'hiver
Par louloute33 le 09 06 2005 13:56  R&eacutepondre en citant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés