|
 |
|
je ne trouve pas le nom de cette piece exact?
et surtout je voudrais mettre une admission dynamique mais est ce que j'en ait vraiment bessoin?
C'est sur le couvercle la ou se positionne le filtre a air
merci
Dernière édition par dje-dje01 le 09 12 2010 17:48; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Salut
Elle est où donc ta photo ?
EDIT: Avant qu'un modo ne te fasse la remarque pense à te présenter toi et ta voiture en section "PRESENTATION"  |
|
|
 |
|
je la vois moi la photos ^^
je suis presenter =) je les fait juste avant |
|
|
 |
|
Autant pour moi alors pour la prez
Et pour ce qui est de la photo, vu que je suis au taf c'est p'tre normal
Désoler vais avoir du mal à t'aider pour le coup  |
|
|
 |
|
Je dirais sonde de température d'admission d'air
Mais attends d'avoir d'autres avis d'autres Insideurs  |
|
|
 |
|
eraser a écrit: | Je dirais sonde de température d'admission d'air
Mais attends d'avoir d'autres avis d'autres Insideurs  |
ok je vais attendre et surtout savoir si c'est indispensable car si je mais une admi je suis pas dans le caca |
|
|
 |
|
Tout bêtement essaye de la débrancher et de rouler sans, tu verras ce que ça fait, si tu n' as pas de différence tu supprimes... |
|
|
 |
|
sa doit etre une sond de temperature d'aire mais c'est bizzard normalement elle n'est pas la |
|
|
 |
|
j'ai une 306 hors norme XD |
|
|
 |
|
Je penche aussi pour la sonde de t° admission, je pense que tu peux la laisser a l'air libre ou alors tu la shunte  |
|
|
 |
|
cricri250301 a écrit: | sa doit etre une sond de temperature d'aire mais c'est bizzard normalement elle n'est pas la |
Exact
Après selon l'année et l'OPR de la voiture, les montages diffèrent... |
|
|
 |
|
la jme repere vraiment pas avec cette eclater sa ressemble vraiment pas a sa |
|
|
 |
|
Si c'est sa sonde de temperature d'air d'admission j'ai la meme sonde! |
|
|
 |
|
bon j'essayerai de l'enlever pour tester mais si elle est la c'est bien pour quelque chose.. j'espere que sa joue pas sur le melange air/essence |
|
|
 |
|
Très peu... le mieux à faire serait de la shunter plutot que l'enlever |
|
|
 |
|
shunter c'est à dire relié les files? |
|
|
 |
|
C'est court circuité la sonde mettre un fil ca servirai a rien... tu as un multimetre ?
Le mieux, ca serait de faire la chose suivante :
Tu débranche ta sonde, tu la mets dans un endroit qui est a 15-20°, après quelques minutes tu mesure sa résistance, ca va te donner par exemple 100 ohms, et tu mets donc un composant resistif de la même valeur entre les fils !
En gros, ton moteur croira que la sonde est bien présent et que l'air est a 15-20°, ca sera mieux que de le mettre en circuit ouvert ca fera un défaut |
|
|
 |
|
ok ok je regarder sa =) merci |
|
|
 |
|
Suis trop une bête ! Du premier coup
 |
|
|
 |
|
Bah sinon plus simple acheter un kit avec l'emplacement de prevu, mais sinon l'idée es pas mal, mais peur de surconsommation avec ce bidouillage! |
|
|
 |