|
|
 |
|
Ce matin vers 11 heures je par laver ma s 16, peinture capot refaite pure beauté bleu foncé comme la gendarmerie, à un centre à rouleau.
je mé 2€50 tout nikeel je par ... cet aprem je vais faire des courses .... en sortant du leclerc je mat la voiture et je me dit c pas possible elle est déjas sale la voiture, je m'aproche, et la avec un joli soleil couchant je mat la caroserie je commence à avoir les yeux qui me sorte de la tête je me dit bordelllee commence à paniqqué je tourne partout autour.
Verdicte peinture rayé et fichue, des rayures de partout truc de fou
je m'arache encore les cheveux en repenssant à cet enfoiré de gas qui posséde le rouleau. j'espert qu'il est bien assuré. j'ai fait un petit sondage chez un carrocier il a vue la même chose que moi, il m'a meme dit que une peinture avait été faite dessus réssament. Demain 1er heure j'appel l'assurance pour expertiser et faire le devis le carrosier me dit 2000 € ttc normal, se soir j'ai appeler le proprio du hérisson rayeur y me dit qui passe 150 bagnole par jour est que aucun ne dit rien, je lui ait dit de fixé un rdv pour voir le probléme ensemble y me racroche au nez.... |
|
|
 |
|
Euh ben oui il te raccroche au nez, tu vas faire quoi ?
Quelle idée aussi d' aller laver sa caisse au rouleau... |
|
|
 |
|
fais sauter sa station, ça sert a rien mais ça soulage
l'expert te dira quoi faire si tu as le protection juride c'est gratis, mais la procédure risque d'étre trés longue
tu auras deux choix le tribunal ou trouver une solution a l'amiable avec le proprio
essaye de trouver d'autres clients qui on eu le méme probléme pour monter un bon dossier
tu peux aussi aller voire un professionnel pour qu'il te la polish, les rayures superficielles vont dispairatre, sur une peinture récente le vernis se travail bien |
|
|
 |
|
Ne jamais passé sa voiture au rouleau  |
|
|
 |
|
le gas ma rappeler sa va mieux on dirait, je vé à l'assurance demain matin et je voi le gas vers 15 h demain il était de bonne foie cette fois si il ma dit qu'il voulait faire un test sur les rayures et la repasser une fois encore au rouleau. le test si y veux mais surmen pas le rouleau sa va etre pire.
de tout façon rien qu'a voire la caroserie déjas à mon avis y vas rien dire.
Apres j'avais autre chose à faire se matin que de prandre la lance j'étais légérement en retard donc voila je regrette trop. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|