|
|
 |
|
Bonjour
J'ai installé le compteur vous voyez sur l'image, mais l'aiguille marque le niveau et le pression de l'huile ne fonctionne pas.
Quelqu'un me dit que sondes (ou capteurs) Je dois installer (et où) pour travailler.
Merci et désolé pour mon français. |
|
|
 |
|
J'ai oublié de dire que la voiture est un 1.9xsdt |
|
|
 |
|
Question bête : est ce que l'information de la sonde d'huile remonte jusqu'au compteur (a part pour le voyant) ??  |
|
|
 |
|
Je ne parle pas bien le français, je ne comprends pas.
Tout le compteur fonctionne, sauf l'huile d'aiguille. |
|
|
 |
|
Sur ton ancien compteur, l'aiguille était présente ? |
|
|
 |
|
Alors a mon avis : c'est l'aiguille de niveau d'huile, et non pas de pression d'huile, et elle ne fonctionne que lorsque tu met le contact, avant de demarrer.
Une fois le moteur allumé l'aiguille redescend.
Ce sont les infos que j'ai vu en surfant sur les sujets, mais je peut aussi me tromper ...
Attends l'avis des "experts" :)
P.S : N'hésite pas à me le dire si tu n'as pas comprit quelques chose. |
|
|
 |
|
yannis25 a écrit: | Alors a mon avis : c'est l'aiguille de niveau d'huile, et non pas de pression d'huile, et elle ne fonctionne que lorsque tu met le contact, avant de demarrer.
Une fois le moteur allumé l'aiguille redescend.
Ce sont les infos que j'ai vu en surfant sur les sujets, mais je peut aussi me tromper ...
Attends l'avis des "experts" :)
P.S : N'hésite pas à me le dire si tu n'as pas comprit quelques chose. |
Il me semble aussi,qu'elle bouge juste quand on met le contact (ou que l'on démarre) elle monte puis redescend |
|
|
 |
|
Je confirme !
Par contre si a l'origine ton compteur ne l'avait pas, c'est normal que ca fonctionne pas... |
|
|
 |
|
Bounty59112 a écrit: | Sur ton ancien compteur, l'aiguille était présente ? |
Bonjour
Mon ancien compteur n'a pas aiguille de niveau d'huile. Sur la photo vous pouvez voir mes ancien compteur.
Pour le moment, en utilisant le traducteur de google pour comprendre ce que vous dites
Ma voiture n'a pas apporté que l'aiguille mais je pense que vous pouvez mettre la sonde à fonctionner. Le problème est que je ne sais pas où mettre la sonde.
Me comprenez-vous? |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|