306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[2.0 xsi ] grosse fuite d'huile

Par Dam'S 83 le 29 11 2010 21:43  R&eacutepondre en citant

alors voila je vais pour mettre de lessence et je m'aperçois de tache d'huile le long donc je regarde en dessous effectivement de l'huile noir qui coulait je tire ma jauge et la pouf manque de l'huile juste avant étant rabaisser jai légèrement toucher a un petit ralentisseur de supermarché mais o niveau du catalyseur

d'ou peut venir cette fuite sachant que sa coule surtout quand j'accelere ? est ce dangereux pour le moteur cette huile coule pile entre le moteur et la boite
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par LV le 30 11 2010 11:33  R&eacutepondre en citant

Regarde en dessous du moteur.
histoire de vérifier que tu n'aies rien abîmer sur le ralentisseur... Mais s'il y a une fuite d'huile, j'ai quelques doutes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par trucker80 le 30 11 2010 13:15  R&eacutepondre en citant

entre le moteur et la boite

joint spy de vilebrequin, joints de palier de vilebrequin ( frequent sur XU )

ou sinon ca pourrait venir de plus haut, au dessus de la boite, joint de culasse , joint de cache culbuteur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Dam'S 83 le 30 11 2010 21:31  R&eacutepondre en citant

alor etant apprenti mecano jai lever la 306 alor je n'ai rien abimer au ralentisseur donc deja bonne nouvelle alors volant moteur pas une trace d'huile a l'interieur donc moi et mes collegues on penche plus pour un joint de carter tres abimer donc vendredi je moccupe de le changer y a t il un dossier sur sa ou pas car jai rien trouver ^^ merci beaucoup
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par mistral_xs le 02 12 2010 0:37  R&eacutepondre en citant

salut , j'avais fait un dossier pour refaire le joint du carter d'huile le voici

http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=54813&highlight=
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Dam'S 83 le 02 12 2010 8:57  R&eacutepondre en citant

merci
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés