|
 |
|
Salut ,
cet apres midi j'ai vu une 407 coupé et donc , j'aurais voulus savoir si on peut monté leur jante (5 ecrous) sur nos 306
ps changement du systeme de freinage + .... |
|
|
 |
|
faut mettre des cales qui changent l'entraxe c'est ce qui te coutera le moins cher
par exemple :)
|
|
|
 |
|
Dans ce cas, il faut mettre un écrou enjoliveur car avec un écrou de moins ça ne le fait pas ! |
|
|
 |
|
Max83 a écrit: | Dans ce cas, il faut mettre un écrou enjoliveur car avec un écrou de moins ça ne le fait pas ! |
 |
|
|
 |
|
Max83 a écrit: | Dans ce cas, il faut mettre un écrou enjoliveur car avec un écrou de moins ça ne le fait pas ! |
fumer de l'herbe tôt le matin ca le fait pas non plus
Ici il lui manque un écrou car il en avait que 16 et il en faut 20 donc il a été en recherché 4 qui se fixe réellement dans la cale  |
|
|
 |
|
|
 |
|
joffrey a écrit: | faut mettre des cales qui changent l'entraxe c'est ce qui te coutera le moins cher
par exemple :)
|
Wahouw!
Je déteste ces jantes sur 607, mais sur 306 je trouve que ça le fait carrément bien  |
|
|
 |
|
Avec Bingo (Il y a d'autre photo ? ) |
|
|
 |
|
voici messieurs
|
|
|
 |
|
joffrey a écrit: | voici messieurs
|
euh...  |
|
|
 |
|
idem, ca passe pas
par contre une 306 avec les Cosmos 17", ca devrait être sympa :
|
|
|
 |
|
là , voui, j'adhère déjà bien +  |
|
|
 |
|
ah oui c'est les comos que j'avais vu elles sont belles.. sinon vais -je perdre beaucoup si je les met sur ma 306 a la pace des cyclones? |
|
|
 |
|
beaucoup de ?
Elles sont belles Wolfi :) |
|
|
 |
|
joffrey a écrit: | beaucoup de ?
ah oui desolé j'ai oublié la moitie des mots donc je voulais savoir si je perdrais beaucoup de couple ou de vitesse en mettant ces jantes. |
|
|
 |
|
fab29 a écrit: | joffrey a écrit: | beaucoup de ?
ah oui desolé j'ai oublié la moitie des mots donc je voulais savoir si je perdrais beaucoup de couple ou de vitesse en mettant ces jantes. |
ça dépend, c'est quoi que tu as comme moteur déjà ?  |
|
|
 |
|
j'ai un hdi 90 sans reprog |
|
|
 |
|
ça tolère mieux les surmontes pneumatiques qu'un 1.4l ou 1.6l
ça devrait encore aller... mets des 195/40/16 ou 45/16  |
|
|
 |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | ça tolère mieux les surmontes pneumatiques qu'un 1.4l ou 1.6l
ça devrait encore aller... mets des 195/40/16 ou 45/16  |
t es sur de tes correspondances nico ?
pour le 16" logiquement , c est du 205/45/16 , enfin , après tu me dira que ça dépend de sa monte d origine  |
|
|
 |