306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Aide] autoradio pour 206

Par Invité le 21 12 2010 11:58  R&eacutepondre en citant

Salut à tous.
Je sais que je ne suis pas sur le bon forum car il s'agit d'un problème pour une 206 (appartenant à ma mère).
Etant donné que l'autoradio qui est installé d'origine dans une 206 est beaucoup plus haut qu'un autoradio standard (comme dans nos 306), je me demandais si l'on pouvait quand même installer un modèle standard et mettre un cache qui comblerait la différence de hauteur ou faut-il acheter un autoradio "spécial" pour 206?

2 choses :
- Si un cache existe, où puis-je en trouver un?
- Si des autoradios "spéciaux" existe, je peux en trouver où? Est-ce que les marques standards (Sony, Pioneer, Clarion,...) en font?

Merci.
Par jams le 21 12 2010 12:01  R&eacutepondre en citant

J'ai pas tout saisi tu veut mettre un autoradio d'origine ou un que l'on peut acheter dans n'importe quel magasin ( feuvert, ect ...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par jams le 21 12 2010 12:04  R&eacutepondre en citant

sinon le cache C'est 10 € chez peugeot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Invité le 21 12 2010 23:19  R&eacutepondre en citant

Un que l'on peut acheter n'importe où.
Merci pour la réponse pour le cache.
Par Bastoone le 22 12 2010 0:12  R&eacutepondre en citant

tu peut mettre n'importe qu'elle poste dans ta voiture avec ou sans cache tant que tu mets la cage correspondante a ton poste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés