|
 |
|
Bonjour,
Voilà je poste ce topic pour avoir un peu vos avis.
J'ai acheté cet autoradio chez norauto au mois d'avril.
http://www.norauto.fr/Acheter-Autoradio-Multimedia-Takara-CDV1140/Son-Video-Navigation/Son/Autoradio-multimedia/294196-NorautoSI-/1.html
Il s'est mis à déconner il y a environ 2 mois.
Je l'ai ramener en service après vente. 1 mois d'attente pour le récupérer.
Je rentre chez moi, je le rebranche, et là il décone encore et même plus, avec en prime la façade abîmé alors qu'elle était intact quand je l'ai amené.
Je le ramène donc en service après vente et là je dois aller le chercher la semaine prochaine. J'imagine qu'il va encore déconné...
Je voudrais avoir bon d'achat ou un remboursement afin d'en choisir un autre et être trankill. Que pensez vous que je dois faire ? |
|
|
 |
|
fait tout pour pouvoir le changer... |
|
|
 |
|
Pierrox a écrit: | fait tout pour pouvoir le changer... |
Oh que oui. Vu comment je suis emmerder avec. Je veux vite changer avant que la garantie se termine. Le problème c'est qu'ils sont tellement con à norauto... |
|
|
 |
|
qu'elle idée de prendre un takara aussi.. |
|
|
 |
|
Pierrox a écrit: | qu'elle idée de prendre un takara aussi.. |
Eh bien j'en avais de bons aperçu mais là j'en suis dégouté. Je veux absolument changer. Pour quoi je ne sais pas. Mais j'en veux un autre =) |
|
|
 |
|
quand t'achètes de la merd°e c'est ce qui arrive...
Normalement après deux ou trois fois en réparation, lis te le changeront par un autre si il est encore en vente |
|
|
 |
|
Faut vérifier l'état du matériel avant de partir du magasin... et faire un papier avec l'état avant de le donner... |
|
|
 |
|
ma soeur avait acheté un takara ya quelques années, je lui ai monté, j'ai mis un de mes cd, son pas trop mal....
quand j'ai voulu éjecter le cd, le poste n'a rien voulu savoir
cd bloqué dedans dès le premier essai
remboursé direct au magasin
surtout, fais valoir qu'il passe beaucoup de temps en réparation, et que la garantie doit donc être rallongée en conséquence en + tu risques de le ramener souvent...
sinon arrange toi pour être remboursé, tu leur dis que tu ne vas pas passer ta vie à revenir chez eux  |
|
|
 |
|
Bebete a écrit: | ma soeur avait acheté un takara ya quelques années, je lui ai monté, j'ai mis un de mes cd, son pas trop mal....
quand j'ai voulu éjecter le cd, le poste n'a rien voulu savoir
cd bloqué dedans dès le premier essai
remboursé direct au magasin
surtout, fais valoir qu'il passe beaucoup de temps en réparation, et que la garantie doit donc être rallongée en conséquence en + tu risques de le ramener souvent...
sinon arrange toi pour être remboursé, tu leur dis que tu ne vas pas passer ta vie à revenir chez eux  |
Alors, j'ai récupérer mon autoradio vendredi dernier. A peine récupéré, direct déçu. Toujours abîmer, et non par moi mais par takara. Soit disant qu'il marche alors qu'il ne fait que beugué. Enfin bref pétage de câble. J'ai gueulé sur le vendeur me disant qu'il ne pouvait rien faire.
De ce pas je lui demande d'aller me chercher le directeur. A peine arrivé, que je lui ai claqué tout se que j'avais a dire sur leur service pourri et que j'avais pas acheté un autoradio pour qu'il passe 3mois en SAV.
Il est donc reparti. Je ne sais pas trop ou. Appelant le service client pour me manifester de mon mécontentement. Ils vont faire part de tout sa au SAV. On m'a dis que tout cela pouvait partir en littige si sa continué comme sa. J'irai jusqu'au bout si il le faut.
J'ai pas acheté un autoradio à 200€ pour qu'il reste en SAV h24.
Ya mon ampli qu'il s'impatiente non mais =) |
|
|
 |
|
les boules quand même tout ça... 200€ c'est pas rien en plus.. Et ils pouvait pas te le reprendre et te rembourser ou faire un avoir ? |
|
|
 |
|
Pierrox a écrit: | les boules quand même tout ça... 200€ c'est pas rien en plus.. Et ils pouvait pas te le reprendre et te rembourser ou faire un avoir ? |
Oh j'ai insister pour sa. Mais ils veulent rien savoir. Abusé !  |
|
|
 |
|
C'est la merde s'tistoire !
Moi aussi j'ai eu un takara sauf que moi je ne l'avait payer que 80 roro chez norauto aussi et il a marcher aussi longtemps que le tient ... c'était mon 1er et mon dernier !! |
|
|
 |
|
306iiiiste a écrit: | C'est la mince s'tistoire !
Moi aussi j'ai eu un takara sauf que moi je ne l'avait payer que 80 roro chez norauto aussi et il a marcher aussi longtemps que le tient ... c'était mon 1er et mon dernier !! |
De même. J'ai rappeler le service client. Ayant appelé vendredi une femme a apparement fait une proposition auprès de takara, mais ils ne m'ont pas dis quoi. Je devrais être tenu au courant dans la semaine. Si c'est pas le cas sa va chier. Sa va aller loin cette histoire. 200€ c'est pas rien. |
|
|
 |
|
pour 200€ j'aurais pas pris du takara ou une autre marque comme ça.. je me serais plus tourné vers pioneer et alpine car à ce prix là tu as de très bon produit  |
|
|
 |
|
Pierrox a écrit: | pour 200€ j'aurais pas pris du takara ou une autre marque comme ça.. je me serais plus tourné vers pioneer et alpine car à ce prix là tu as de très bon produit  |
Oui j'aurais du  |
|
|
 |
|
ouais moi pour ce prix là j'ai acheter un alpine 9882 Ri. En tout j'espère que sa va s'arranger pour toi ! |
|
|
 |
|
306iiiiste a écrit: | ouais moi pour ce prix là j'ai acheter un alpine 9882 Ri. En tout j'espère que sa va s'arranger pour toi ! |
Merci  |
|
|
 |