|
|
 |
|
bonjour,tout d'abord un grand bravo pour ce site rempli de bonnes idées et de conseils.
je viens d'acheter (pour ma femme) une 306 essence de 97,la personne qui l'avait avant a eu des problèmes avec le faisceau porte conducteur(maladie récurrente des 306) de bonne volonté il a "tenté" de le faire lui même...
ladite voiture souffrant de quelques problèmes à ce niveau(pas de rétros électriques,vitre passager qui ne remonte plus et baisse d'intensité quand on essai de remonter la vitre) j'entreprends donc de vérifier tout ca.
Après quelques heures et à l'aide d'un multimètre, je pense être arrivé a quelque chose de correct ,sans la connectique d'origine c'est pas facile...
mais j'ai encore un souci:toujours cette baisse d'intensité au niveau de l'éclairage du compteur et du plafonnier lorsque j'essaie de remonter la vitre passager qui ne remonte pas d'ailleurs,sinon tout le reste fonctionne.
Si une personne peux me fournir les correspondances couleurs des fils/ numéro de broche ce serait super(2gros fils blancs,1gros bleu clair,1 gros rouge,1 gros jaune et vert,3 petits rouges...etc.)je mettrais une photo si besoin.
Et dans la mesure ou les branchements seraient bons, est ce que quelqu'un à une idée?un conseil?
merci d'avance. |
|
|
 |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|