|
|
 |
|
Salut à tous,
j'aurais besoin de votre aide pour savoir quelle suspension choisir...
Je les changes parce que d'une, dans les virages elle décolle ... et de deux lorsque j'ai le pleins et une personne ou deux personnes, les pneus arrière touche le passage de roue !
De plus j'ai envis qu'elle ait une bonne tenue de route
Auriez vous, des sites ou je puisse commandé mon bonheur ?
( Je précise que je possède une phase 3 ) Merci d'avance :) |
|
|
 |
|
PTS/Eibach copain ! Sans hésiter. Tu es à 600 euros du bonheur.
Tu peux les commander sur le site Peugeot Sport ou chez PAM Sport. Malgré le site un peu pourri, tu peux commander chez lui sans aucun problème. Très sympa, et surtout très pro.
 |
|
|
 |
|
Moi j'ai du combinés filetés KW variante 2 pour moins cher (c'est de l'occasion) sinon ce propose Jacouille est aussi un très bon choix  |
|
|
 |
|
je n'est qu'un budget de 400€ :/ |
|
|
 |
|
Ben des PTS d' occase si tu trouves ou des Bilstein B8 ou des Viarouge. Koni, kayaba, kyb tu oublies direct.
Sinon des CF d' occase mais à 400 euros c' est de la chance. Et entre nous, du CF bas de gamme c' est impensable. Minimum des KW v2 comme dit Alexis.
De mémoire le kit complet AV et ARR sans ressorts m' a coûté un peu plus de 450 euros chez PAM Sport.  |
|
|
 |
|
J'ai trouvé, sur un site allemand, du Weitec et KW pour 400€ neuf . Le pack comprend 4 amortisseur et 2 ressorts.
une question, je peut prendre de n'importe quel année ? les châssis sont les mêmes ? |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|