Imitation poignée alu et contour peint de la meme couleur que la facade |
Ca peut etre une bonne idée |
|
63% |
[ 14 ] |
C'est completement naze |
|
36% |
[ 8 ] |
|
Total des votes : 22 |
|
|
 |
|
Voila, j'ai vite fait observer la 307 de ma mother, et j'ai vu que les poignées de porte étaient pas mal du tout, donc en fait, la poignée en elle meme est en métal brillant (alu je pense), et le contour est peint
Je me suis dit, qu'il était peut etre possible de recréer cette idée, avec une sorte de papier cadeau donc type alu brillant, et de refaire la poignée, comme ca, puis de peindre le contour comme la facade
Qu'en pensez-vous, c'est une bonne idée, ou idée de Jackyyyyyyyyyyyy ?!!  |
|
|
 |
|
c'est loin d'etre une idée de jacky !!
mais je vois pas bien comment faire pour la poignée en elle même ! |
|
|
 |
|
Je sais que la poigné cromé interieur pour 306 ca existe, le prix 30€ mais j'ai pas trouver ca super, j'ai donc juste peint le contour car la peinture sur la poignée partira vite avec l'utilisation. |
|
|
 |
|
Et bin tu predn ton papier tu le forme vite fait, et ouis, ensuite tu le découpe pil poil a la taill qui faut. Ensuite tu le colle avec de la colle extraforte, pas de la UHU, et tu colle bien le papier derriere la poignées pour que ca soir propre, je pense qu'il y a moyen
Je vais essayer de faire une foto, d'une poigneé de 307, pour que vous voyez comment ca se présente  |
|
|
 |
|
si mes souvenir sont bon les poigné 307 sont en chrome et non alu
ya des moyens pr recréer le chrome mais c'est pas parfait
et puis sur la 307 seul la poigné est fine alors que sur la 306 elle est + imposante  |
|
|
 |
|
perso bof...  |
|
|
 |
|
Ouai, c vrai qu'elle est plus fine mais bon, peut etre avec un totoshop on pourra mieu voir ce que ca rend  |
|
|
 |
|
Tony27 a écrit: | si mes souvenir sont bon les poigné 307 sont en chrome et non alu
ya des moyens pr recréer le chrome mais c'est pas parfait
et puis sur la 307 seul la poigné est fine alors que sur la 306 elle est + imposante  | c clair elle siont assez fine comparé a la 306 |
|
|
 |
|
|
 |
|
Pourquoi pas c'est pas etre sympa mais comment recreer l'effet chrome?? |
|
|
 |
|
Pour !
J'ai peins la poignée du même gris que la facade d'origine et le comptour de la poignée couleur carrosserie
ça rend po mal  |
|
|
 |
|
Bon ce que je vais faire, je vais faire un test, en ces périodes de Noel, on devrait facilement trouvé du papier cadeau chromé ou alu, je c pas comment on peut appeler ca, et je ferai un petit test pour voir  |
|
|
 |
|
moi je suis pour
|
|
|
 |