|
 |
|
Je vais bientôt changer mes plaques car je dois faire le changement d'adresse sur ma carte grise. J'hésite entre mettre des plaques standard en alu (comme j'ai actuellement) ou des plaques en plexi ?
Je sais que le prix varie en fonction du choix des plaques.
J'attend vos avis  |
|
|
 |
|
ca dépend ce que tu préfères  |
|
|
 |
|
jojolafrite a écrit: | ca dépend ce que tu préfères  |
Je m'attendais à une réponse du même genre
Mais encore ? |
|
|
 |
|
Pierrox a écrit: | jojolafrite a écrit: | ca dépend ce que tu préfères  |
Je m'attendais à une réponse du même genre
Mais encore ? |
ce que tu préfères
Non mais moi perso je trouve que celles en plexi sont plus propres et vont plus jeunes :)
Maintenant le coût est différent je pense  |
|
|
 |
|
Pour le prix,y'a quelques € de différence,c'est clair c'est plus propre et point de vu esthétique (j'aime bien ce mot en ce moment) ça rend nettement mieux,par contre en cas de petit accrochage,genre quand quelqu'un ce gare à la touchette avec sa boule au cul,avec le plexi ça doit craindre et bien te les bousiller... que celle en alu tu peux tjr tenté de la redresser (je parle en connaissance de cause) ... Dilemme.. |
|
|
 |
|
bah t'as qu'Ã pas avoir d'accidents  |
|
|
 |
|
jojolafrite a écrit: | bah t'as qu'Ã pas avoir d'accidents  |
Moi je n'en ai pas (je touche du bois),je fais gaffe à ma voiture et à celle des autres...
J'habite dans une région ou les gens s'en foutent de leurs caisses,surtout l'été avec les touristes.. Quoique,je crois que c'est partout pareil malheureusement. |
|
|
 |
|
Mets des plexi,c'est plus joli.... d'ailleurs jy ai toujours pas fait sur la mienne  |
|
|
 |
|
Plexi  |
|
|
 |
|
Met du plexi c'est beaucoup plus propre...
Si tu commence à penser aux accrochages et aux accidents t'as pas finis...  |
|
|
 |
|
moi je mais du plexi c'est plus propre aussi mais il y a quelque temps l'eau a commencer a rentrer entre la feuille et la plaque de plexi |
|
|
 |
|
plexi  |
|
|
 |
|
Merci pour vos réponses,je me doutais bien que vous alliez tous répondre plexi  |
|
|
 |
|
tu passe au nouveau système de plaque a la con ? |
|
|
 |
|
Yarno a écrit: | tu passe au nouveau système de plaque a la con ? |
Malheureusement oui,vu que je dois faire mon changement d'adresse (depuis 1ans...) sur ma carte grise. Donc je vais avoir les nouvelles cg et leurs plaques..erf |
|
|
 |
|
Si tu veut éviter d'avoir les 2 dernière lettre qui tue,genre PD,PQ.... regarde sur auto plus,il font un actu des plaques chaque semaine,sa t'évitera de tomber sur ce genre la  |
|
|
 |
|
ouki,je vais regarder ça dessuite je l'ai acheté c'est clair,j'aimerais pas me retrouver avec : FN,PD,PQ,WC,PT,BN ou LU(pas mechant ceux là ),KK ... bof ou pire TE-534-UB,PU-534-TE,j'arrete là car y'a plusieurs combinaisons looool |
|
|
 |
|
Les 2 premier lettre défile moins que les 2 dernière
La dernière plaque que j'ai vu c'était BC-***-MH
Donc tu va tomber sur BC ou BD en première lettre,le reste,a voir  |
|
|
 |
|
la d'après autoplus c'est BD... |