|
|
 |
|
Bonjour tout le monde, voila ayant 18 ans et mon permis depuis juillet, je suis arriver fort dans un virage et j'ai fini dans le fossé ( le cul de la bagnole est partit, j'ai accéléré et contre braquer mais rien a faire la vitesse a fait passer le cul de la voiture devant et j'ai fini le nez dans un fossé ). 306 Style phase 2.1 moteur 1.9D année : 97. J'aimerai savoir si quelqu'un vend une 306 moteur Hs de cet année pour que je puisse mettre mon moteur dedans . A moins que quelqu'un ai un longeron ainsi que tout l'avant ( pare choc, calandre, feux, ailes, capot ) ? J'habite dans la Drôme. Si vous avez de quoi faire mon bonheur prière de repondre s'il vous plaiiiiit ! merci =D photos de l'accident a venir pour ceux qui veulent. Peace ! |
|
|
 |
|
Si ca te dérange pas j'aimerais bien les photos
J'ai 18 ans et le permis depuis bientôt un mois seulement, et surement comme toi, je suis jeune et je fais un peu le con avec ma 3-6 ... (pas bien ..... )
Qui sait, peut-etre que tes photos vont me refroidir  |
|
|
 |
|
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=57431
j'espere pour toi que sa va te refroidir au moins tu gardera ta voiture et tu restera en vie et entier !!! dit toi qu'en 3 mois de permis j'ai chopé 90€ d'amendes pour exces de vitesse, une deuxieme fois 90€ qui est passé a 135 et bientôt a 375 parce que je n'ai pas payer et puis autant j'ai 4 points en moins et une suspension de permis alors fais attention quoi. |
|
|
 |
|
tu redresse au max puis tu remet comme ca pour roulé ... tu ten fou mais vend la pas ensuite quoi ... au moin tu perdras moin de tune que devoir refaire etc ... |
|
|
 |
|
Reste le problème du CT âpres si au CT il voyent que les longeron sont plié elle est recalé direct !!!
Et va faire un para sur une voiture qui a les longeron plié |
|
|
 |
|
au Ct si c'est mineur il laisse passé mais c'est indiqué dessus ...
ensuite si c'est pas pour vendre il seront peux etre plus laxiste .. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|