|
 |
|
Voila j'aimerais savoir a par rouler avec votre 306 avez deja fais "crac crac" ou comme moi serre t- elle de 2eme maison perso je vis plus dans ma 306 que chez moi (je mange dedans en fesans gaffe bien sur ,je fais ma sieste etc)et vous???
allez regalez vous  |
|
|
 |
|
Crac-crac jamais fait trop peur de la salir et tout et manger dedans pareil c'est trop salissant meme en faisant attention c'est niet
Par contre je le fais dans mon camion plus pratique avec la couchette  |
|
|
 |
|
moi j'ai un peu tout fais dans mes 306
me suis meme marié en 306 qu'on se comprenne le maire s'est pas pointé dans la bagnole mais c'est grace a la 306 et a 306 inside si j'ai rencontré ma femme  |
|
|
 |
|
alors moi je mange je boit et deja fait crac crac dans ma 306 (d'ailleur galere pas de place) loool |
|
|
 |
|
j ai deja tout fait voir plus  |
|
|
 |
|
Koma a écrit: | moi j'ai un peu tout fais dans mes 306
me suis meme marié en 306 qu'on se comprenne le maire s'est pas pointé dans la bagnole mais c'est grace a la 306 et a 306 inside si j'ai rencontré ma femme  |
Idem c'est grâce a cette voiture et ce fofo que j'ai rencontrer ma femme aussi ^^
Manger, boire, fumer... xD, copuler, danser, chanter ! ^^ |
|
|
 |
|
Moi je n'ai rien fait, rien avant le mariage...
Dedans, dessus, j'ai tout fait avec la 306  |
|
|
 |
|
guyzmo on confirme il a fait crac crac dans la 306 xD on a des preuves  |
|
|
 |
|
Dam'S 83 a écrit: | guyzmo on confirme il a fait crac crac dans la 306 xD on a des preuves  |
Exacte  |
|
|
 |
|
Tout sauf salir
Et crac-crac, c'est plus pratique avec siège en tissus, le couiiir sa colle  |
|
|
 |
|
ont commencent a en savoir des choses  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Dam'S 83 a écrit: | le velour est pas mal =P |
Sa dois faire en plus "serviette" que le tissus
 |
|
|
 |
|
j'avou dam's le velour trop doux pour notre kekette et la petite minette de madame hummmmm MDR |
|
|
 |
|
bientot faudra tester le cuir tien  |
|
|
 |
|
le cuir pas top j ai eu peur de casser les bourelets sur les cotes et surtout de le dechirer et oui mme avait des talons  |
|
|
 |
|
ya de ses dossier qui sort quand meme la je kiff ce topic  |
|
|
 |
|
j ai longtemps hesiter a faire ce "sondage" mais c est assez drole |
|
|
 |
|
manger oui le cul dans le coffre jambes pendantes!! le reste heu non surement pas... |
|
|
 |
|
le topic, ma titinee st comme ma seconde maison
Il n'y a pas longtemps je laissais toujours un duvet et un oreiller dedans
sinon j'ai tout fais dedans aussi  |
|
|
 |