|
 |
|
bonjour a tous voila je vien d'acheté des phare dayline pour ma 306 phase 3 tout marche mais le seul soucis c'est que les clignotant ne marche plus a l'avant alors qu'a l'arriere sa marche . merci de m'aidé parce que je rage quand meme la 280 euro les phares !!! sa fait mal pour que les clignotant ne marche pas . merci de votre aide
Dernière édition par willy788 le 20 11 2010 12:18; édité 2 fois |
|
|
 |
|
qu'appelles-tu dayline ?? angels eyes ?
mets un lien ou une photo  |
|
|
 |
|
|
 |
|
ce sont des devils eyes, je ne peux te renseigner, je ne sais pas comment c'est foutu, mais normalement c'est plug and play, juste à brancher comme l'origine, vérifie que tu aies tout bien branché  |
|
|
 |
|
ba oui normalement mais bon aparament ya un truc qui va pas en plus je les ai acheté en allemagne alor bonjour le SAV.... :s
 |
|
|
 |
|
Fait toi rembourser, c'est moche
Blague à part, démonte ton phare et regarde s'il n'y pas autre chose à brancher... |
|
|
 |
|
ton lien amène ver des phare pour phase 1. tu est sur que tu a prit pour phase 3 au moins  |
|
|
 |
|
ludovic60 a écrit: | ton lien amène ver des phare pour phase 1. tu est sur que tu a prit pour phase 3 au moins  |
je crois que ludo a trouvé la solution... |
|
|
 |
|
oui je croi que je vais demonter le phare pour voir si tout va bien dans la phare avec un multimetre. oui c'est bien un phase 3 que j'ai commandé. le lien c'est juste pour montrer de quel types de phare je parle merci en tout cas de vos reponse rapide demain j"esseye de mettre des photos |
|
|
 |
|
willy788 a écrit: | oui je croi que je vais demonter le phare pour voir si tout va bien dans la phare avec un multimetre. oui c'est bien un phase 3 que j'ai commandé. le lien c'est juste pour montrer de quel types de phare je parle merci en tout cas de vos reponse rapide demain j"esseye de mettre des photos |
avec un multimètre tu sauras tout de suite si c'est ton phare qui déconne, au pire tu les leur renvois |
|
|
 |
|
oui je vais faire sa parce que meme en tant que mecano je comprend pas tout fionctionné bien et la les 2 clignotant av ne marche plus enfin bon la suite demain merci a vous |
|
|
 |
|
Ta réessayer de remettre les phares d'origine et de testé les cligno ?
Je dit sa parce que j'ai eu le même soucis sur mes feux leds,plus de cligno,j'ai remise les origines et sa marchais plus non plus,verdict... fusible |
|
|
 |
|
willy788 a écrit: | 280 euro les phares !!! sa fait mal pour que les clignotant ne marche pas . merci de votre aide |
à ce prix là , tu aurais du prendre des fonds noirs valeo  |
|
|
 |
|
chris34120 a écrit: | willy788 a écrit: | 280 euro les phares !!! sa fait mal pour que les clignotant ne marche pas . merci de votre aide |
à ce prix là , tu aurais du prendre des fonds noirs valeo  |
pas faux  |
|
|
 |
|
Ou mieux,faire ses fond noir sois même,sa coute beaucoup moins cher  |
|
|
 |
|
bon me revoila toujour dans ma galere mais les photos en plus
Dernière édition par willy788 le 17 11 2010 20:12; édité 1 fois |
|
|
 |
|
desolé voila les photos
Dernière édition par willy788 le 20 11 2010 12:20; édité 2 fois |
|
|
 |
|
sa rend pas trop mal dommage pour les clignos  |
|
|
 |
|
oui javais peur du resultat mais je trouve que sa le fait pas mal.
Pour avancé un peu ma central clignotante clignote normalement pas d'acceleration du click click du clignotement donc fonctionne normalement.
personne a deja monté ce genre de phare? |
|
|
 |
|
ta fait fait ce qu'a dit yarno ?? c'est a dire remettre tes anciens feux. et a tu vérifié les fusibles au cas ou  |
|
|
 |