|
|
 |
|
Salut à tous
Depuis que j'ai immobilisé la 306 pendant 1 mois pour problème de train arrière, j'ai mon compte tour qui foire
quand je démarre, elle reste le plus souvent à 0 et remarche quand la voiture est chaude.
des fois quand je prends un petite bosse, il remarche puis s'éteint à une autre bosse
dans les virages a gauche, il marche et s'éteint dans les virages à droite
donc perso, j'avais pensé au capteur
après une petite recherche, il se trouve ici sur XUD9TE :
j'ai regarder vite fait ce soir sur mon XUD9 et moi je l'ai pas
Donc ou est ce capteur sur XUD9 (1995) ?
merci d'avance 
Dernière édition par Wildfox le 16 11 2010 23:55; édité 1 fois |
|
|
 |
|
généralement c'est le capteur qui lache verifie toujours tes autres branchement mais bon la plupart des cas c'est le capteur. |
|
|
 |
|
y a aussi de la crasse en moins sur le tien
pour ton capteur HS, c est sur ta BV
pour la remise en route, une vidange BV + nouvelle huile total + MECACYL ROUGE POUR BV  |
|
|
 |
|
Citation: |
pour la remise en route, une vidange BV + nouvelle huile total + MECACYL ROUGE POUR BV |
Tu le trouve où le mecacyl ?? Dans les centres autos ?? |
|
|
 |
|
dans certains magasins de pièces détachés pour le mécacyl.
alala, Pascal et son mécacyl si il pouvait il le mettrais dans son café^^ |
|
|
 |
|
bon je viens de re regarder ce soir et j'ai enfin repéré le capteur, il est bien sur la BV mais il est plutôt inaccessible comparé au TD je le démonte et nettoie demain.
Bounty59112 a écrit: | Citation: |
pour la remise en route, une vidange BV + nouvelle huile total + MECACYL ROUGE POUR BV |
Tu le trouve où le mecacyl ?? Dans les centres autos ?? |
perso je le trouve qu'a un norauto. les autres centres ne connaissent que le metal 5
Fabien31 a écrit: | alala, Pascal et son mécacyl si il pouvait il le mettrais dans son café^^ |
 |
|
|
 |
|
bon aujourd'hui démontage, nettoyage, remontage et... toujours rien
donc demain direction la casse parce que 60€ le machin chez peugeot
avant :
après :
on dirait que les "dents" du capteur sont usées  |
|
|
 |
|
bon bah depuis que je l'ai nettoyé, il a merdouillé pendant 15 jours et maintenant c'est nickel  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|