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Mes Messages
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Problème de train arrière
Chassis
Par breton_56 le 15 11 2010 23:01
Bonsoir a tous. Je suis nouveau ici et j'aurais besoin de votre aide car la je suis complètement bloqué!
Enfaite j'ai changer mes roulement de bras sur mon essieu arrière de ma 306 1.9 TD, jusque la tout va bien.En même temps j'ai voulu rabaisser mon essieu ( s'est la que sa se gate!) j'ai suivi le dossier de ZaZzZ69 sur le décrantage.
Pour le décrantage, calage, recrantage pas de problème mais quand j'ai reposer ma voiture au sol les bras étaient presque en contacte avec les butée en caoutchouc alors que je voulais rabaisser que de 2 centimètres.
D'ou sa peut venir?Pourquoi elle est descendue autant?
Aidez moi svp!
Par miniabou le 15 11 2010 23:06
Nouveau, petit tour part la case présentation et une balise à ton sujet, merci.
Par gillaster le 16 11 2010 0:18
que tu as tourné de trop les barres, donc il faut ressortir et recranté
Par Ancien membre le 16 11 2010 10:51
tu as trop tourner les barres
remets les dans leur position originale et tu tourne que d un cran... sur TD ca descend d environ 30mm
Par breton_56 le 16 11 2010 19:50
ok je vai essayer sa lundi!Merci les gars
Par Mr Traxx le 23 11 2010 14:28
depuis quand 1 cran = 30 mm ??
c'est pas logique...
alors comment pourrait t'il faire pour descendre de 20 voire 25mm???
Normalement il peut tout régler aux p'tits oignon....
Par quentin_08 le 23 11 2010 16:54
Salut
Ca dépend si tu sort la barre complètement ou pas, car les cannelures d'un coté ne sont pas en face de celles de l'autre coté.
Du coup si tu sort le bras complet avec la barre tu fait par 30mm. Par contre si tu sort la barre du bras, sans sortir le bras tu peux régler plus finement.
@+
Par Mr Traxx le 24 11 2010 9:05
ok
alors c'est comme ça que mon cousin a fait avec ma 306.
car il a vraiment réglé finement et précisément à la cote souhaitée
Par area-design le 25 11 2010 13:35
encore ces histoires de cran et de mm
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