306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

possible ou pas?

Par lalouze le 01 12 2003 8:53  R&eacutepondre en citant

voila est ce que quelqun serait sur de savoir si c possible de mettre des sieges 3 portes sur une 5 portes?
et si oui comment?

(est ce que la banquette arriere est exactement la meme que sur les 5 portes et que en fait la seule difference viens du fait que les sieges avant peuvent se rabattre??)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par olive34 le 01 12 2003 10:26  R&eacutepondre en citant

Hum... ca je sais pas! Jpens ke ca pe etre possible, mais a voir si y a pas un truc avec les fixations ou autre chose, ca j'en sais rien, mais moi je tenterai bien le coup, pr la banquette arrière y devré pas y avoir de pb, enfin jcrois... :roll:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par thedjfou le 01 12 2003 12:52  R&eacutepondre en citant

POur les sièges avant, de toutes façons, tu récupères les novueaux sièges nus (sans les glissières) et tu les montes sur tes glissières existantes, pour des raisons de sécurité (prétensionneur notamment...)

Donc le système à bascule, tu t'en fous.

Par contre, la banquette arrière est différente, au niveau du dossier :

Sur la 5 portes, les boutons de déverouillage pour rabattre le dossier sont sur les montants (pas intégrés à la banquette).

Sur la 3 portes, ils sont intégrés à la banquette, il faut donc adapter, car le système de fixations (crochets) est différent.

Mais sinon, il me semble bien que c'est la même taille...

Bref, donc oui, c'est adaptable, quelqu'un l'a déjà fait il me semble (peut-être showcar68), mais c'est pas facile. Pour ma part, pour des raisons de sécurité, j'éviterai : y'a des trucs que je préfère pas bidouiller... :?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par lalouze le 01 12 2003 19:16  R&eacutepondre en citant

et si on sen fout de rabattre les sieges arriere? car jen ai jamais besoin

c surtout est ce que les sieges avant et la banquette rentrent dans lemplacement et se fixe au "sol" de la caisse de la meme facon que les 5 portes, paske si le sieges est mal fixé la oui ya probleme! :)
Par thedjfou le 01 12 2003 20:23  R&eacutepondre en citant

Normalement les sièges tu les vires de leurs supports pour les mettre sur les tiens, donc c'est pas un problème

Pour la banquette, c'est pas une question de pouvoir la rabattre ou pas, c'est une question que si tu mets du 3 portes dans la 5 portes, ton dossier derrière ne sera pas attaché, il ne sera pas fixé à la voiture...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par olive34 le 01 12 2003 20:47  R&eacutepondre en citant

A mon avis le pti lalouze il a trouvé un intérieur de XSI 3 portes et il ve l'adapter sur la sienne!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par lalouze le 01 12 2003 20:56  R&eacutepondre en citant

ben oui et non
mais en effet si la banquette arriere n'est pas attachée a la caisse il en est pas question! jv pas mettre la vie de mes passagers en danger!

donc LL retourne a la recherche de linterieur xsi 5 portes perdu:)
Par olive34 le 01 12 2003 21:02  R&eacutepondre en citant

lalouze a écrit:
ben oui et non
mais en effet si la banquette arriere n'est pas attachée a la caisse il en est pas question! jv pas mettre la vie de mes passagers en danger!

donc LL retourne a la recherche de linterieur xsi 5 portes perdu:)

T'inquiète pas tu va en trouver un, tu fé le tour des casses régulièrement?
Par lalouze le 01 12 2003 21:32  R&eacutepondre en citant

pas du tout le temps en ce moment g ma semaine d'exams la
mais apres je v chercher ouais
Par JaY le 01 12 2003 21:48  R&eacutepondre en citant

Et j'espère bien que tu vas trouver en plus
Par olive34 le 01 12 2003 23:04  R&eacutepondre en citant

Evitez le HS svp! :roll: , c'est bien DJ dme l'avoir fé remarké, mé c toi ki a un pe dérivé!
Par JaY le 01 12 2003 23:58  R&eacutepondre en citant

... :mmm:
Par F@b306 le 11 12 2004 15:53  R&eacutepondre en citant

je déterre un bon vieux post !
Est ce que vous avez des photos des systèmes de fixation de la banquette arrière que se soit pour 3 ou 5P? j'aimerai bien voir la différence !
Merci
Par 306berlineXRTD le 11 12 2004 21:52  R&eacutepondre en citant

Juste a propos des fixation pour le rabattement des sieges sur ma berline 5 portes le systeme de rabattement est bien dans les sieges moi aussi donc je peu y glisser un intérieur de 3 porte car on me propose 1 intérieur de S16
Par NonoTHX le 12 12 2004 15:15  R&eacutepondre en citant

Il aurait été plus judicieux de faire un nouveau topic avec un titre explicite plutot que de détérer celui là...
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés