|
 |
|
Je suis actuellement dans une situation de stress extrême, je suis fatigué de la région parisienne, ma copine me quitte, des ennuies me tombent sur le dos, bref, je vais très mal.
Je suis qq'1 de très anxieux de nature, et j'en arrive à un point où je ne peu plus rien faire (ni travailler, ni regarder un film, ni... rien...) ...
Mon stress est extrême (mange plus, dort bcp trop ou pas du tout, etc...), je voudrais savoir comment vous gérez ça?
Etes-vous sujet au stress et aux angoisses?
Que faire dans ces cas-là ?
Que me conseillez-vous?
Quelle est votre expérience dans le domaine?
Merci. |
|
|
 |
|
Déjà te trouver des occupations, un sport ou je sais pas un truc comme ca et surtout t'entouré d'ami(e)s qui te feront oublier
Ou sinon fait un voyage  |
|
|
 |
|
Ouai mais là je crois que c'est plus grave que le coup de blues....
Ecoute cuda, dans ce genre de situation, il n'ya que toi pour te sauver. Reprend confiance en toi, sors, bouge, mais ne te laisse surtout pas aller.
Et puis evite les drogues.... cercle vicieux (experience inside)
Courage mec  |
|
|
 |
|
J'ai eu un arrêt maladie de 3 jours pour dépression, j'ai pu rentrer chez mes parents, mais, ça fait 2 jours que je suis revenu et je sature déjà ...
Pour le moment, je suis sous anxiolytiques depuis une semaine...
C'est dur de se faire des amis, je ne suis pas de la région parisienne, je me sens exilé, et par chez moi, du boulot comme je fais, il n'y en a pas...  |
|
|
 |
|
cuda47 a écrit: | J'ai eu un arrêt maladie de 3 jours pour dépression, j'ai pu rentrer chez mes parents, mais, ça fait 2 jours que je suis revenu et je sature déjà ...
C'est dur de se faire des amis, je ne suis pas de la région parisienne, je me sens exilé, et par chez moi, du boulot comme je fais, il n'y en a pas...  |
Tu sais quoi Cuda pourquoi tu viendrais pas ce soir à Parinor  |
|
|
 |
|
cuda47 a écrit: | J'ai eu un arrêt maladie de 3 jours pour dépression, j'ai pu rentrer chez mes parents, mais, ça fait 2 jours que je suis revenu et je sature déjà ...
bah ecoute faut qu'on s'organise une petite soirée tranquil...si ça te dit. |
|
|
 |
|
Chti-demon a écrit: | cuda47 a écrit: | J'ai eu un arrêt maladie de 3 jours pour dépression, j'ai pu rentrer chez mes parents, mais, ça fait 2 jours que je suis revenu et je sature déjà ...
=> Pas possible pour le moment, mais à partir de début septembre, je pense être de la partie, mais je suis loin... |
|
|
 |
|
furious77 a écrit: | cuda47 a écrit: | J'ai eu un arrêt maladie de 3 jours pour dépression, j'ai pu rentrer chez mes parents, mais, ça fait 2 jours que je suis revenu et je sature déjà ...
=> Oui, pkoi pas, je vais voir, mais je ne suis pas trop dispo d'ici la fin du mois (je dois aider madame à déménager...) |
|
|
 |
|
cuda47 a écrit: | Chti-demon a écrit: | cuda47 a écrit: | J'ai eu un arrêt maladie de 3 jours pour dépression, j'ai pu rentrer chez mes parents, mais, ça fait 2 jours que je suis revenu et je sature déjà ...
=> Pas possible pour le moment, mais à partir de début septembre, je pense être de la partie, mais je suis loin... |
Pas de soucis man et garde la peche  |
|
|
 |
|
cuda47 a écrit: | furious77 a écrit: | cuda47 a écrit: | J'ai eu un arrêt maladie de 3 jours pour dépression, j'ai pu rentrer chez mes parents, mais, ça fait 2 jours que je suis revenu et je sature déjà ...
=> Oui, pkoi pas, je vais voir, mais je ne suis pas trop dispo d'ici la fin du mois (je dois aider madame à déménager...) |
Mais la madame tu l'envoi bouler.... atta c'est elle qui t'a laisseé tombé?
Faut la laisser se débrouiller comme une grande maintenant!
Bon bah n'hésite pas si un de ces jours..... |
|
|
 |
|
un ami / colege a eu ca, arret 3 jours pour depression, il est revenu bosser 1 semaine, puis arret a nouveau, puis son medecin a prolongé de qq semaines, et finalement ca fait bien 10 mois oui oui que a chaque fois qu'il voi son medecin / psycologue que son arret est prolongé.
cause : le boulot, surement des petits trucs a part, mais rien que de penser a la reprise il repete un cable et hop prolongé.
essaie de trouver qqchose qui t'occuper l'espri, ou qqchose que tu fatigue, va courir, fait du velo, fait de la muscul, tu va te defouler la dessus, te fatiguer, tu aura forcement faim et tu dormira forcement  |
|
|
 |
|
Chti-demon a écrit: | Pas de soucis man et garde la peche  |
=> Bah, les meeting, c'est bien, mais si t'as pas une caisse qui pousse ou qu'est pas bricolée, tu n'intéresse personne (expérience inside)
furious77 a écrit: | Mais la madame tu l'envoi bouler.... atta c'est elle qui t'a laisseé tombé?
Faut la laisser se débrouiller comme une grande maintenant!
Bon bah n'hésite pas si un de ces jours..... |
=> Je ne peux pas, je l'aime encore comme au premier jour
luther a écrit: | un ami / colege a eu ca, arret 3 jours pour depression, il est revenu bosser 1 semaine, puis arret a nouveau, puis son medecin a prolongé de qq semaines, et finalement ca fait bien 10 mois oui oui que a chaque fois qu'il voi son medecin / psycologue que son arret est prolongé.
cause : le boulot, surement des petits trucs a part, mais rien que de penser a la reprise il repete un cable et hop prolongé.
essaie de trouver qqchose qui t'occuper l'espri, ou qqchose que tu fatigue, va courir, fait du velo, fait de la muscul, tu va te defouler la dessus, te fatiguer, tu aura forcement faim et tu dormira forcement  |
=> Ben j'ai bien peur que c'est ce qui m'attends, je ne suis pas Parisien, je suis ici pour le boulot...  |
|
|
 |
|
cuda47 a écrit: |
Je suis actuellement dans une situation de stress extrême, je suis fatigué de la région parisienne, ma copine me quitte, des ennuies me tombent sur le dos, bref, je vais très mal.
Je suis qq'1 de très anxieux de nature, et j'en arrive à un point où je ne peu plus rien faire (ni travailler, ni regarder un film, ni... rien...) ...
Mon stress est extrême (mange plus, dort bcp trop ou pas du tout, etc...), je voudrais savoir comment vous gérez ça?
Que me conseillez-vous?
Merci. |
Pour une situation comme ça, rien de tel que trouver un sport qui te plait et dans lequel tu peux vraiment bien te fatiguer. Tu pourras du coup mieux dormir et c'est le début du remontage de pente ;-) |
|
|
 |
|
BuBu a écrit: | cuda47 a écrit: |
Que me conseillez-vous?
Merci. |
Pour une situation comme ça, rien de tel que trouver un sport qui te plait et dans lequel tu peux vraiment bien te fatiguer. Tu pourras du coup mieux dormir et c'est le début du remontage de pente ;-) |
un sport ou une passion dans laquelle s'investir, voir du monde pour se détendre... |
|
|
 |
|
Merci, c'est gentil, mais quoi comme sport?  |
|
|
 |
|
cuda47 a écrit: | Merci, c'est gentil, mais quoi comme sport?  |
deja sur paris ca reduit pes possibilités , pour ca que je t'es dis la muscul  |
|
|
 |
|
cuda47 a écrit: |
Que me conseillez-vous?
Merci. |
bé moi perso je suis très stréssé aussi et j'ai pas mal de problème du a ca, je mange preske pas et je dort preske pas ducoup je me bouzi la santé (malgré les conseil du médecin) jen ai perdu mon ex (meme si je ne dirai aucun détail la-dessus, merci luther de rien dire la dessus aussi,seul truc que je vais te dire pour a quel point je stresse c'est que ce jours la jai risquer de passer une bonne partie de ma vie derrière les barreaux) ...
Lorsque j'ai des coup de blues bé je me change les esprits en fesant mes passions a fond pour oublier...
Si t'aime la voiture fait tout les rassemblement que tu peux tu rencontre du monde tu parle et ca te permet d'avoir les idées ailleur va voir tes amis passe des soirée avec eux j'te promet ca a marché pour moi
Dernière édition par sebastien27ibiza le 17 08 2006 16:57; édité 1 fois |
|
|
 |
|
luther a écrit: | cuda47 a écrit: | Merci, c'est gentil, mais quoi comme sport?  |
deja sur paris ca reduit pes possibilités , pour ca que je t'es dis la muscul  |
=>
sebastien27ibiza a écrit: |
Lorsque j'ai des coup de blues bé je me change les esprits en fesant mes passions a fond pour oublier...
Si t'aime la voiture fait tout les rassemblement que tu peux tu rencontre du monde tu parle et ca te permet d'avoir les idées ailleur va voir tes amis passe des soirée avec eux j'te promet ca a marché pour moi |
=> Merci  |
|
|
 |
|
Je suis désolé pour toi... malheureusement je pense qu'on avait bien le même type de femme avec nous...
Ces femmes craquantes pour qui on ferait tout et auxquelles on s'attache facilement mais qui sont très instables...
cuda47 a écrit: | => Bah, les meeting, c'est bien, mais si t'as pas une caisse qui pousse ou qu'est pas bricolée, tu n'intéresse personne (expérience inside) |
Je ne connais pas les meetings en RP mais je pense que les insiders eux-mêmes sont plus intéressants que leur voiture et que les sujets de discussions débordent largement du cadre de l'automobile... enfin c'est ce que j'ai remarqué au cours des meetings auxquels j'ai participés.
En tous cas, je suis dispo sur MSN ces jours-ci alors n'hésite pas  |
|
|
 |
|
JP a écrit: | Je suis désolé pour toi... malheureusement je pense qu'on avait bien le même type de femme avec nous...
Ces femmes craquantes pour qui on ferait tout et auxquelles on s'attache facilement mais qui sont très instables...
cuda47 a écrit: | => Bah, les meeting, c'est bien, mais si t'as pas une caisse qui pousse ou qu'est pas bricolée, tu n'intéresse personne (expérience inside) |
Je ne connais pas les meetings en RP mais je pense que les insiders eux-mêmes sont plus intéressants que leur voiture et que les sujets de discussions débordent largement du cadre de l'automobile... enfin c'est ce que j'ai remarqué au cours des meetings auxquels j'ai participés.
En tous cas, je suis dispo sur MSN ces jours-ci alors n'hésite pas  |
=> Merci JP, mais je ne regrette pas cette relation, même si elle a été courte, elle m'a fait évoluer....
Je me brancherai un de ces 4  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|