|
|
 |
|
Bonjour ma petite a de gros problème...
Voila un matin je prend ma voiture pour aller au boulot, elle démarre très bien, le ralenti tourne normalement,
mais au dessus de 1500tr/min la voiture se coupe, puis réaccelère (je reste le pied sur l 'accelérateur) ainsi de suite des à coup qui coupe totalement l'acceleration. Le problème c'est que je ne peux plus m'en servir je ne dépasse plus 1500tr ...
Quand je suis a l'arrêt et que j'accélère elle monte se bloque à 1500tr/min (environ) je continu donc à appuyer sur la pédale et d'un coup elle va monter a 4000/5000tr/min
Je sais qu'il y a beaucoup de composant pouvant poser ce genre de problème, mais j'insiste sur le fait qu'elle tournait parfaitement avant et que du jour au lendemain matin, sa n'allé plus.
Si quelqu'un a une petite idée, j ai essayé de décrire le plus clairement possible.
Merci d'avance ! |
|
|
 |
|
Salut,
Peut etre que ça vient de ton moteur pas à pas,il doit surement resté bloqué,démonte le,nettoie le et voit si il y as un changement.
Le moteur pas a pas est la ou j'ai mis la fleche.(ce n'est pas mon moteur,mais il y ressemble) |
|
|
 |
|
Je vais essayer
Mais le moteur pas à pas sa régul le ralenti pluto non ? et mon ralenti est parfaitement stable |
|
|
 |
|
Je suis tétu, j ai donc comencé par la sonde de T° d'eau, résultat sa change rien.
Et puis j ai changé tout le papillon avec les 3 sondes et le moteur (j avais sa de coté) et la niquel ! sa roule comme sur des roulettes !
Merci beaucoup Pïerrox ! :applaudit: |
|
|
 |
|
nickel bonne route |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|