|
|
 |
|
je savais pas trop où mettre ce sujet, voila j'est en projet de changer l'ampli car ya comme qui dirait une problématique, c'est à dire que derrière je ne peux brancher qu'une paire d'enceinte (bah oui ya 30 ans il n'y avait pas de caisson et pas du multi canal comme on le connait aujourd'hui).
Donc je voulais savoir si il existe sur le marché un simple ampli tuner sur lequel je peux brancher au mini du 2.1 d'enceinte, au max du 5.1 avec possibilité de réglé les aigus et basse de façon manuel (les pré réglages parfois c'est de la bonne mairde (vécu sur ampli technics et mon bon vieux lecteur MD sony)).
la photo d'un ampli qui en prend plein la tête et qui bronche pas, pas un pète d'électronique la dedans !
|
|
|
 |
|
il n'y aurait pas un modo ou un administrateur pour déplacer mon sujet en caraudio & multimédia ? |
|
|
 |
|
ça doit se trouver ce genre d'ampli, y'a pas mal de membres du forum calé là dedans, attends un peu tu auras réponses a tes questions ;-) bon courage... |
|
|
 |
|
gillaster a écrit: | la photo d'un ampli qui en prend plein la tête et qui bronche pas, pas un pète d'électronique la dedans !
|
Alors il fonctionne comment ?
Une résistance ou un condo, c'est de l'électronique. |
|
|
 |
|
bon ok, abus de langage, mais dedans ya rien qui puisse apporter un problème non résolvable, d'ailleurs faut que je change deux ampoules d'éclairage dedans. |
|
|
 |
|
|
 |
|
c'est pour remplacer l'actuel, donc c'est uniquement la radio et le pc via la carte son qui est branché dessus. Ce qu'il me manque dessus se sont des sorties pour une autre paire d'enceinte (et voix central) ainsi qu'une sortie pour le caisson, ah oui et une amplification un peu plus puissante
Après branché la télé dessus pourquoi pas, mais ce qui m'est pas utile c'est branché un magnéto, lecteur dvd ou blueray car yen a pas dans la pièce. |
|
|
 |
|
Vi, de l'entrée de gamme suffira bien.
Le Onkyo, on peut régler les grâves et les aigues dans le menu interne  |
|
|
 |
|
faut que je vois après si mon père peut avoir une réduc dessus, faut bienb quelle serve à quelque chose sa carte pro |
|
|
 |
|
ma mére a un ampli Toshiba de 1982 acheté aux USA durant leur passage là bas avec mon pére de quelques années... et bah il marche toujours.... :D
par contre il a 5 sorties + AUX. |
|
|
 |
|
si c'est pour brancher un 2.1 n'importe quelle amplis fais l'affaire...suffit d'avoir la même indépendance sur le caisson que sur les enceinte vu que le grave c'est pas en stéréo c'est pas un probléme, tu branche le caisson d'un coté est basta c'est pas se qu'il se fais de meilleur mais bon...
y'a bien 7/8ans de ça sur mon vielle amplis stéréo j'avais fabriqué un sistem pour faire un "pseudo" décodeur dolby suround...c'étais pas mal le tous fais avec des hp de tv est un ampli de recup et le tous fonctionne toujours!
si tu passe au 5.1 tu a le réglage grave aiguë + le réglage du volume de chaque enceinte
pas la peine de te prendre la tête avec un amplis ennorme ou quoi
si tu te souvient de mon instal (celle chez moi) tu trouvera le home complet (5enceinte+1 caisson[ pas le même que le mien] ça fais tuner lecteur dvd 2aux une entré peritel....) tu le trouve pour moin de 100 euro en occaze maintenant , certes c'est pas une tuerie mais c'est un bon rapport qualité/prix.... |
|
|
 |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|