|
 |
|
Bonjour,
Je voudrais savoir si vous avez une astuce pour ne plus qu'il monte avec ses pattes pourries ?
Un produit que craignent les chats, un produit qui glisse pour quand il monte il tombe, autre ?
Ne me dites pas tuer le chat j'y ai déja penser mais j'en ai pas souvent l'occasion x) |
|
|
 |
|
Naphtaline il parait que c'est hyper efficace sinon tu peux pulvériser du vinaigre blanc mais c' est acide... |
|
|
 |
|
Répulsif  |
|
|
 |
|
un coup de fusil c'est radical  |
|
|
 |
|
tu vas voir tes voisins en leur demandant de tenir leur chat sinon tu portes plainte  |
|
|
 |
|
Bande de sauvages !
L'pauv'chat
T'as qu'a demander à ses maitres de lui couper les griffes plus souvent.
Moi les chats des voisins ne me font pas de marques  |
|
|
 |
|
Ca fait 6 ans que ce sont mes voisins, ont a fait construire nos maisons sur un terrain qu'on a couper en deux, avant ça c'était déja mes voisins dans un lotissement de location ..
Bref, leur chat est intenable, ..
Je voudrais juste passer un produit sur ma voiture, en plus je suis pas sur que ce soit lui qui s'amuse a glisser sur ma voiture, il n'y a pas que lui =/ |
|
|
 |
|
il y a pas un petit émetteur d'ultra sons (pour faire fuir les fouines) qui pourrait convenir pour ça ? |
|
|
 |
|
J'avais ce même problème avec un chat du voisin. Un coup d'ouverture/fermeture centralisé quand je l'aperçois à proximité de la voiture, et depuis, plus une trace!  |
|
|
 |
|
Calibre 12 Magnum avec de la chevrotine ; voire balle à ailettes pour sanglier !!
Tu peux aussi coller ta photo sur ton capot pour lui faire peur, au chat !! : :
----
Le problème avec les chats, c'est qu'ils cherchent toujours la chaleur, alors ils aiment bien les capots moteur.
Quand tu vois le chat sur ton capot, balance-lui un seau d'eau à chaque fois. |
|
|
 |
|
Ouai excellent solution le seau d eau.
Ou tu peux être plus sympa et aller l' enlever, a force il va comprendre qu' il n' a pas le droit. |
|
|
 |
|
Jacouille a écrit: | Ouai excellent solution le seau d eau.
Ou tu peux être plus sympa et aller l' enlever, a force il va comprendre qu' il n' a pas le droit. |
Il va ronronner et se dire que le proprio de la 306 est content qu'il couve son capot !!
Le seau d'eau, c'est radical, et en plus ça lavera le capot des traces de ses sales pattes !! : :
Le problème, c'est que si on fait peur au chat, c'est à ce moment-là qu'il peut sortir ses griffes et abîmer le beau capot !!
J'ai bien une méthode perso, mais vous ne pouvez pas l'appliquer vous-même , faute de moyens. Je m'explique : je montre mon "engin" au chat et celui-ci se dit que puisqu'il y a un boa dans le coin, vaut mieux pas revenir !!  |
|
|
 |
|
des barres !
Fou lui un coup de pelle au chat, on en parle pu  |
|
|
 |
|
Et si tu rates ton coup, c'est le capot qui trinque !!
Un coup de Taser, ça devrait le calmer !! |
|
|
 |
|
branche ta carrosserie au380 volts ... ils va venir une fois mais pas deux  |
|
|
 |
|
sinon le RPG est assez efficace a courte/moyenne portée:
ou bien la grenade RFX55 a fragmentation est pas mal non plus:
|
|
|
 |
|
Diabolo1 a écrit: | Et si tu rates ton coup, c'est le capot qui trinque !!
Un coup de Taser, ça devrait le calmer !! |
Bah c'est soit ça soit des traces de pattes ! faut savoir ce qu'on veut rhooo  |
|
|
 |
|
Le problème avec les gros calibre ça risque de faire mal à la charette...
Si tu te gare tjs au même endroit fait un périmétre avec de l'eau de javel
Sinon tu coupe les pattes du chat  |
|
|
 |
|
Vends ta 306 et achète-toi un vélo, comme ça t'es peinard !!
----
Quand il traîne sur ton capot, t'as essayé de lui balancer une boule de pétanque, au chat ?
----
Amène le matou devant l'écran de ton PC, et quand il lira ( ) le topic le concernant, sûr qu'il va dégager rapidos, vu les solutions (peace and love) proposées !!  |
|
|
 |
|
Coco60800 a écrit: | Le problème avec les gros calibre ça risque de faire mal à la charette...
Si tu te gare tjs au même endroit fait un périmètre avec de l'eau de javel
Sinon tu coupe les pattes du chat  |
l'eau de javel donne envie aux chats d'uriner a l'endroit ou il y en a
donc en plus de faire des traces de pattes il va pisser partout  |
|
|
 |