306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Sub + ampli sous siege

Par Nono88 le 24 11 2010 21:10  R&eacutepondre en citant

Salut tous le monde,

voila j'aimerais bien pour pas trop cher rajouter un ampli et un sub pour ma 3saucisses, alors voila mes questions, (car je n'y connais rien du tous)

- Je cherche un sub qui fonctionne avec un tres bas litrage je pense que je ferais un caisson maison sur mesure au plus proche du litrage recommendé pour le sub.

- J'aimerais que mon ampli alimente les hp arriere et mon sub.

voila donc j'aimerais savoir si quelqu'un à des idées de sub et ampli qui repondrait a tous ces criteres ?

merci d'avance a tous;

Nono
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par jams le 24 11 2010 21:32  R&eacutepondre en citant

chez pionner ils ont créer un sub tout plat il prend quasiment pas de place c'est le TS-WX210A bon il fait que 150 Watt mais bon c'est hyper discret
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par manueg le 24 11 2010 22:56  R&eacutepondre en citant

jams a écrit:
chez pionner ils ont créer un sub tout plat il prend quasiment pas de place c'est le TS-WX210A bon il fait que 150 Watt mais bon c'est hyper discret

une bouse hors de prix en soit...

prends un ampli audison millenium d'occaz

et en sub tu peux prendre un boston neuf (tourne dans 14 litre en caisson clos) sur chila audio
Par Nono88 le 24 11 2010 23:23  R&eacutepondre en citant

ok merci des reponses, manueg niveau de l'ampli : quel caracteristique pour l'ampli j'ai cru comprendre qu'il fallait bien le choisir en fonction du sub ?

insidement

Nono
Par manueg le 24 11 2010 23:25  R&eacutepondre en citant

tout depend les HP et sub qu'il y a, ou aura

si tu n'a encore rien acheté sa sera très facile de te trouver une config et produit convenable a pas trop cher
Par Nono88 le 28 11 2010 16:11  R&eacutepondre en citant

ok pour l'instant a l'arriere j'ai des Hp sony de 17cm pour un petit 50W RMS, j'hesite sur l'autoradio j'aimerais en trouver un de qualité pour environ 150e max ?
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés