|
 |
|
Bonsoir , j'ai un claquement derrière l'airbag passager quand je met le contact de ma "306 clim avec airbag" jai qui sarrette apres allumage moteur .
on ma dit que c'était un petit moteur qui activé des volet je sais pas trop ....un moto reducteur mais je voix pas cette pièce malgré mes recherche .
merci de votre aide le bruit est vilain .
si je retire le fusible 21 plus de bruit mais plus de ventilation etc... |
|
|
 |
|
es ce que tu as la clim auto? car sa viendrais peut etre de la  |
|
|
 |
|
clim auto: servo de commande du volet de recyclage d'air qui a foiré.
pignonerie hs, ce qui fait ce bruit de craquement.  |
|
|
 |
|
merci on ma bien renseingné alors |
|
|
 |
|
Dernière édition par Padblaz le 17 11 2010 0:36; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Dernière édition par Padblaz le 16 11 2010 22:08; édité 1 fois |
|
|
 |
|
jai debranché la noir il ya plus le bruit le recyclage d'air est coupé ,parcontre il y aurais pas autre chose a debranché , genre une masse ??
Dernière édition par Padblaz le 17 11 2010 0:38; édité 1 fois |
|
|
 |
|
bah, débranche toute les prises de la voiture, comme ça tu n'auras plus de bruit
 |
|
|
 |
|
elizio a écrit: | bah, débranche toute les prises de la voiture, comme ça tu n'auras plus de bruit
 |
plus de bruit...mais ça sera plus une voiture  |
|
|
 |
|
[quote="elizio"]bah, débranche toute les prises de la voiture, comme ça tu n'auras plus de bruit
quel prise ? |
|
|
 |
|
si il n'y a plus de bruit c'est que c'est le servomoteur alimenté par cette prise qui merde. |
|
|
 |
|
moto reducteur tu veux dire nicoraptor ?? |
|
|
 |
|
Avis aux pro de la débrouille !!!
Ma voiture veux pas démarrer (pas tout le temps) ,sauf quand je retire le fusible de la ventilation est clim ?,,,,,,chelou....pourtant j'ai débranché le moto réducteur qui claqué.
Avec le fusible de la ventilation j'ai une faible baisse d intensité du compteur klm et l(aiguille du liquide de refroidissement qui se met a fond progressivement et elle il reste et quand je freine l'aiguille baisse un peu ,quand je met les veilleuse pareil sa fait remonté l'aiguille .
J' essai au mieux de vous expliquer les symptôme un par un .
Je vous demande juste vos avis je sais que c'est pas facile quand on voix pas la voiture .
cordialement a ceux qui sont constructif .
Merci |
|
|
 |
|
Question :
ya un relai dans le bloc chauffage avec clim derrière la btg??? |
|
|
 |
|
pour ton relais, il me semble pas sur hdi. géré par le calculo.mais je ne suis pas sur.
t'as peut etre un probleme de masses.
enfin, tu devrais rebrancher ton fusible et aller a la casse démonter un motoréducteur. tu serais tranquille après.
c'est un hdi que t'as. multiplexage du faisceau et compagnie, tu devrais pas trop bidouiller l'électronique de peur de griller la BSI.(calculateur central.) |
|
|
 |
|
J'ai une 1.6i ,
jme suis renseigné non ya pas de relai et comme tu dis je suis aller en casse mais tjrs pas de moto reducteur |
|
|
 |