306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Qui serait interessé par un passage au banc???

Par Quevain le 09 12 2004 22:00  R&eacutepondre en citant

Voila ca fait un petit moment que j'ai envie de passer ma 306 au banc histoire de connaitre ma vrai puissance d'origine avant toutes modif...
Donc si des personnes seraient interessées pour un passage au banc en region parisienne on pourrait y aller ensemble ca serait plus simpa et on pourrait avoir une reduc!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Eden le 09 12 2004 22:02  R&eacutepondre en citant

Moi je suis intéressé mais la RP,ça fait loin mais pourquoi pas...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par olive34 le 09 12 2004 22:05  R&eacutepondre en citant

Moi

Juste pour voir si je sors bien les 72 cv
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Quevain le 09 12 2004 22:10  R&eacutepondre en citant

Mafia34 a écrit:
Moi

Juste pour voir si je sors bien les 72 cv

Par city93 le 09 12 2004 23:08  R&eacutepondre en citant

Ben moi j'aimerai bien mais maintenant il faut trouver un banc qui accepte ma caisse , car elle est assez basse maintenant et je suis pas sûr de passer, déja chez STRS il m'as dit niet d'office, dès que c'est -30mms c pas la peine... mais bon je suis pas si sûr que ça, ptet enenlevant le pc avant... bref à étudier
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Quevain le 09 12 2004 23:11  R&eacutepondre en citant

city93 a écrit:
Ben moi j'aimerai bien mais maintenant il faut trouver un banc qui accepte ma caisse , car elle est assez basse maintenant et je suis pas sûr de passer, déja chez STRS il m'as dit niet d'office, dès que c'est -30mms c pas la peine... mais bon je suis pas si sûr que ça, ptet enenlevant le pc avant... bref à étudier

ouai ca serait galère si ilfallait enlever le pc avant...
Par Wilcox le 09 12 2004 23:14  R&eacutepondre en citant

et encore c'est pas dit que le pare choc arrange les choses car il te reste encore le chassis qui doit pas etre bien plus haut !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par city93 le 09 12 2004 23:43  R&eacutepondre en citant

Nan enlever le pare choc c'est rien il y en a pour 10minutes faut pas pousser, mais le problème oui c'est aussi le chassi, il est bien plus haut que le pc, mais il est bas quand même...
Par Quevain le 09 12 2004 23:54  R&eacutepondre en citant

city93 a écrit:
Nan enlever le pare choc c'est rien il y en a pour 10minutes faut pas pousser, mais le problème oui c'est aussi le chassi, il est bien plus haut que le pc, mais il est bas quand même...

ouai je sais bien mais bon ce que je veux dire c'est que ca serait quand meme mieux de passer au banc sans avoir a démonter quoi que ce soit mais bon...
Par larry s16 le 10 12 2004 11:30  R&eacutepondre en citant

Wilcox a écrit:
et encore c'est pas dit que le pare choc arrange les choses car il te reste encore le chassis qui doit pas etre bien plus haut !!

eh oui c'est ca de mettre des PC goldorack j'aimerais bien voir celle a blacktorn au banc moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Par luther le 10 12 2004 15:31  R&eacutepondre en citant

moi je suis 100% interessé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par city93 le 12 12 2004 0:39  R&eacutepondre en citant

larry s16 a écrit:
Wilcox a écrit:

eh oui c'est ca de mettre des PC goldorack j'aimerais bien voir celle a blacktorn au banc moi

, sinon moi aussi je voudrais bien voir celle de blacktorn car elle marche vraiment bien sa caisse ...
Par Wilcox le 12 12 2004 1:34  R&eacutepondre en citant

city93 a écrit:
larry s16 a écrit:
Wilcox a écrit:

, sinon moi aussi je voudrais bien voir celle de blacktorn car elle marche vraiment bien sa caisse ...

moi je lui donne 172 voir 174 cv !!!!
Par babar le 12 12 2004 3:01  R&eacutepondre en citant

moi je suis interessé
Par Gundam le 15 12 2004 20:19  R&eacutepondre en citant

c'est combien deja un passage au banc?

car ça peut aussi m'interessé
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés