306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

berceau moteur

Par luther le 18 02 2005 19:46  R&eacutepondre en citant

suite a un nid de poule fin Novembre, j'avai changé amortos et pneux, aujourdui pneux lisse a l'ext et comme neuf coté interieur ( pour le pneux droit )

90% de chance que mon berceau sois tordu, ce qui donne comme resultat que mon triangle droit est decalé et du coup la roue, raison pour laquelle je bouffe l'exterieur du pneux av droit.

un berceau coute tres cher et quasi introuvable en casse, et un verceau est donc fixé a la caiss, qui dit berceau tordu caisse tordue ????

je flippe, ma voiture part au garage lundi, ils vont tout mesurer

qui aurai un avis pour m'eclairer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par babar le 18 02 2005 19:49  R&eacutepondre en citant

berceau tordu , ca veut pas dire que le chassis a bougé , t inkiete....

d ailleurs je le change la

c est cher , ca c est sur....

Dernière édition par babar le 18 02 2005 20:08; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par city93 le 18 02 2005 19:50  R&eacutepondre en citant

Nop, suite à nid de poule c'est plutôt biellette de dir, ou triangle, ou barre stab, mais pas le berceau...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par babar le 18 02 2005 19:54  R&eacutepondre en citant

city93 a écrit:
Nop, suite à nid de poule c'est plutôt biellette de dir, ou triangle, ou barre stab, mais pas le berceau...

bah moi c la totale

le berceau a ete endommage jsute du cote droit , mai c juste une piece donc voila ...
Par nofear le 18 02 2005 20:04  R&eacutepondre en citant

je pense pas que ton berceau soit tordu,car il faut quand meme un bon choc contre un trotoir par exemple, pas juste par un nid de poule

un reglage du paralellisme suffira je pense
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par babar le 18 02 2005 20:06  R&eacutepondre en citant

c vrai ke moi j ai fait nid poule + trottoir
Par luther le 18 02 2005 20:24  R&eacutepondre en citant

le parra a ete fait pb de chasse coté droit ( roue quia reculé ) et carrossage positif

demain je change triangle on verra sinon le berceau ( 150€ ) y passera
Par EagleNeo le 18 02 2005 20:35  R&eacutepondre en citant

Ca a du vraiment taper fort fort pour que le berceau est recu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par luther le 18 02 2005 20:41  R&eacutepondre en citant

EagleNeo a écrit:
Ca a du vraiment taper fort fort pour que le berceau est recu

la jante a tordu mais pas crevé le pneux ensuite pas ca tirai a droite, un amortos de tordu, apres avoir changé amortos et mi des pneux ca allai mais ca s'est uzé a la vitesse grand V :s

des nouvelles dimanche soir, esperons que chez peugeot ils ont encore une fois exageré et ont voulu me faire peur
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés