306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Passage cable frein a main

Par LFA'Concept le 14 03 2013 12:43  R&eacutepondre en citant

Bonjour a tous, j'ai un petit problème sur ma 306, en faite le câble de frein a main était arracher, je l'ai donc changer, mais je ne sais pas par ou il doit passer après sont petit couloir, il ballotte te quel.
Si quelqu'un pouvait me faire une petite photo ce serait super sympa, car la sa me dérange quand même pas mal et je n'ai pas trouver sur la RTA

Merci a vous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par fabueno le 18 03 2013 21:55  R&eacutepondre en citant

quel coté? celui coté conducteur a un suport sous le reservoir avec une agraphe métalique. le coté droit passe dans un guide métalique sur le support du resservoir. aprés si il a été arraché c'est peut être parcequ'il manque un support
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par LFA'Concept le 19 03 2013 3:30  R&eacutepondre en citant

ces coté passager, après le guide je n'ai plus rien le cable traine donc sur plusieurs dizaine de centimètre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par fabueno le 19 03 2013 20:41  R&eacutepondre en citant

le cable vient ensuite se loger dans un autre guide fixé sur le bras du train arriére. entre les deux il n'y a rien il me semble. si il pend trop pousse le vers l'avant. c'est le bon model au moin?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par fabueno le 19 03 2013 20:49  R&eacutepondre en citant

ont voit le guide sur le bras
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés