306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

feux arrieres

Par amarsidanni le 15 10 2010 13:59  R&eacutepondre en citant

bonjour a tous,
quelqu´un aurait-il un lien ou une photo deu shema electrique pour 306 1.9 d phase 1 annee 1996, je ne retrouve plus la mienne.
Mon probleme :

je ne sais pas ou brancher le fil du troisieme feu stop que je m´apprete a installer, il y a 2 fils (noir et rouge), ou va l´un et ou va l´autre ?

merci les gars pour votre lecture
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Ancien membre le 15 10 2010 20:42  R&eacutepondre en citant

un sur la masse et l autre sur le 12V d un de tes phares arr. à tester au voltmetre
Par Liline-38 le 02 11 2010 12:54  R&eacutepondre en citant

Salut !
J'ai une question je viens de passer au CT : et je gagne une contre visite pour un problème de masse.

Mon feux arrière droit(veilleuse et stop) clignote lorsque les clignotant sont en marche. Donc le monsieur m'a gentillement dit qu'il s'agissait d'un probleme de masse.
Mais que dois je faire pour y changer ?
Merci pour vos réponses !:)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Ancien membre le 02 11 2010 13:51  R&eacutepondre en citant

ben dejà, tu regarde ta masse dans le coffre:
-une sous la banquette passager
-autre au niveau du feux arr gauche.

une fois fais nettoie les masses et repose le tout

de plus, defait ta platine du phare pour la nettoyer.. desfois les poussieres font que la platine dediote
Par Liline-38 le 02 11 2010 14:34  R&eacutepondre en citant

Oki merci pour l'info ! j'vais tester ça !! :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Ancien membre le 02 11 2010 15:57  R&eacutepondre en citant

tiens nous au jus si besoin est
Par boulbix le 17 11 2010 15:33  R&eacutepondre en citant

J'ai le même souci j'ai nettoyé le feux gauche même souci mais j'ai l'impression que c'est le feux droit pose problème d'autre solution a part changé la platine ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Liline-38 le 17 11 2010 15:49  R&eacutepondre en citant

Oui, moi aussi j'ai tout nettoyer mais c'est toujours pareil ... excusez moi j'suis pas très technique mais quand vous parlez de "platine" c'est la plaque ou il y a les ampoules ??
Par boulbix le 17 11 2010 16:49  R&eacutepondre en citant

oui la platine c'est ou il y as les ampoules je pensai remplacer celle de droite car c'est elle qui fout la merde
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Liline-38 le 18 11 2010 17:05  R&eacutepondre en citant

La mienne est rouillée!
J'espère que c'est simplement ça à changer!
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés