|
 |
|
bonjour je me permet de vous contacté car j’aimerai savoir les option que l'on peut monté (d'origine sur ma 306)
- j'ai deja fait le logo de coffre
- le 3eme feux stop
- l'horloge température
- le compteur digital
- vitre électrique scequanciel
et je voudrais savoir si on peut ajouté je dit bien d'origine venant d'une autre 306
- airbag
- détecteur de pluie
- vitre électrique arriére
- clim
- phare phase 3
Merci anthony |
|
|
 |
|
xboxcristal a écrit: | bonjour je me permet de vous contacté car j’aimerai savoir les option que l'on peut monté (d'origine sur ma 306)
- j'ai deja fait le logo de coffre
- le 3eme feux stop
- l'horloge température
- le compteur digital
- vitre électrique scequanciel |
sommes toute la base que tu peux changer par un autre element: logo de coffre relief, 3eme feux stop de 406 Ã led...
xboxcristal a écrit: | et je voudrais savoir si on peut ajouté je dit bien d'origine venant d'une autre 306
- airbag
- détecteur de pluie
- vitre électrique arriére
- clim
- phare phase 3
Merci anthony |
airbag: si tu en es depourvu pour le passager, oui mais c est pas sans risque niveaux assurance
detecteur de pluie: tu recup le faisceau et oui
vitre electrique arr: oui j ai fait un dossier. une platine, le cablage, et les 2 moteurs electrique pour porte arr
clim: de mémoire, y en a qu un sur le fofo qui l a fait. c est un risque à prendre car tu peux avoir des fuites malgré ton installation propre
phare ph3: si tu as une ph2, tu changes les phares et ton comodo(ph3)
si tu as une ph1, tu changes la traverse la calandre, le capot et les baguettes sous phares (les ailes, Ã confirmer) |
|
|
 |
|
Pour la clim si elle y est pas d'origine oublie de suite.
Non seulement ca va te couter la peau du cul, mais en plus y a beaucoup de chance qu'elle fuit comme dit tno. |
|
|
 |
|
et faut retirer le moteur car faut deoupé le coté habitacle passager car y un espace plus grand.
de plus y une courroie accessoire specifique, une pompe à clim, un compresseur de clim, bouteille desydhratante, un systeme avec changement du moteur et du chauffage au niveau tableau de bord, faisceau pour la gestion et commande de ventil specifique
et encore c est pas la face caché car y a encore le ventilo double pale, radiateur de clim..... un truc de malade...
le gars qu il la fait à mis 3 mois complet, vidage de la voiture + retirer le moteur et pas loin de 700€ sachant qu il a tout fait lui mem en temps que mecano  |
|
|
 |
|
sachant que si tu est pas mécano vaut mieux pas le faire tout seul et la facture sera plus que doublé donc autant racheter une 306 d'occas avec clim d origine ca reviendra moins cher ^^ |
|
|
 |
|
nous sommes d accord
ca question reste neanmoins "EST ce possible..."
reponse oui !! apres on parle pas du reste ^^ |
|
|
 |
|
ok merci pour ces info mais déjà j'ai pas d'airbag conducteur moi
c'est de celui ci dont je parler |
|
|
 |
|
arf effectivement, TU PEUX LE FAIRE, mais le souci c est qu il servira à RIEN!!!
il te faudrait un faisceau complet avec des capteur pour que l airbag se declenche... si tu as rien, meme pas la prise au niveau volant oubli. |
|
|
 |
|
je confirme pour le changement d'aile. j'ai une phase 1 avec une aile de phase 3 ( le mec a bidouillé la voiture pour le C.T. ) et le clignotent s'emboite mal mais sa se voit que si on se regarde de prêt et le raccord avec le capot laisse un espace je ferrais des photos demain si vous voulez ?? |
|
|
 |
|
|
 |
|
By ludovic60 at 2010-10-11
tien voila la photo comme promis ^^ |
|
|
 |
|
Tno306 a écrit: | une pompe à clim, un compresseur de clim, bouteille desydhratante |
C'est quoi Tno une pompe à clim?  |
|
|
 |
|
ben je sais pas mais je sais que c est mis sur la courroie accessoire a cote de la pompe de DA... |
|
|
 |
|
C'est le compresseur qui est pris sur la courroie accessoire^^
@Tno: j'ai reçu les produits, tu veux que je passe demain soir? |
|
|
 |
|
ludovic60 a écrit: |
By ludovic60 at 2010-10-11
tien voila la photo comme promis ^^ |
Je te rassure ailes de phase 1 ou ailes de phase 3 c'est la même le clignotant s'emboite mal par contre la baguette sous phare qui branle un peu c'est pas normal |
|
|
 |
|
je suis d'accord avec toi pour la baguette mais je pense pas que les ailes soit les même car l'aile de phase de 3 est plus bombée et le phare de phase 3 est différent de la phase 1 donc l'aile s'adapte en conséquence ?? |
|
|
 |
|
pour ton probleme de baguettes, phares mal fixé ou alors traverse qui a travaillé |
|
|
 |
|
je pense au phare parce que le mec a repeint façon guetto et ya un jour avec le pare choc. de toute façon va falloir je démonte tout sa. En plus le pare choc il la riveté a la place des écrous au niveau des passages de roue |
|
|
 |
|
d accord tient nous au jus |
|
|
 |
|
je ferais peut être sa pendant les vacs de Toussaint sa dépend si je boss ou pas  |
|
|
 |