|
 |
|
Descriptif : Gran Turismo 5 est un jeu de courses sur PS3. Proposant une jouabilité orientée simulation, il permet de conduire avec 4 vues différentes dont une vue du cockpit. Le titre offre en outre la possibilité de jouer à deux en écran partagé et à 16 online. Des options de personnalisation sont aussi à débloquer et il est possible de télécharger du contenu supplémentaire sur le Playstation Network.
Date de sortie : 24 novembre 2010
Dernière news : Que les fans de Gran Turismo soient enfin rassurés ! Ils pourront jouer au cinquième épisode de la simulation de Polyphony pour Noël. En effet, via un communiqué aussi court qu'éloquent, Sony confirme que GT 5 sortira précisément le 24 novembre, soit dans neuf petits jours. Depuis quelque temps et après le récent report du jeu, cette date-là était souvent citée ou évoquée par de nombreuses sources. C'est donc confirmé, vous pouvez commencer par enfiler vos gants et un casque qui va bien avec !
QUI JOUERA A GRAN TURISMO 5 ?
Pour ma part, je suis un grand fan de jeux de course ! Donc, le 24 novembre, j'achète la PS3 et le jeu ! Je vous donnerai mon pseudo pour le live quand je l'aurai créé !
Dernière édition par AMARA le 15 11 2010 22:00; édité 1 fois |
|
|
 |
|
En Esperant que la date de sortie ne soit pas de nouveau decalé
Perso j'ai pas de PS3 donc je ne pense pas qu'il y a aura GT5, je reste sur ma xbox360 pour le moment, sa me fait d'acheter une console uniquement pour un jeu xD |
|
|
 |
|
deja sortie les gars ce matin mais deg j ai regardé les voiture pas de 306 !!! sa passe de 207 a 307 je voulais GT5 a 70% pour la 306  |
|
|
 |
|
@306xsinside> T'a vu sa ou qu'il est sortie ce matin, tous les sites disent qu'il sort le 24 Novembre  |
|
|
 |
|
Sortie mondiale le 24 novembre !
Sauf en Haute Saone...  |
|
|
 |
|
deja dispo le gars sur le net  |
|
|
 |
|
Ben il est dispo en prévente comme partout !
Le jeu n' est même pas fini, je vois mal comment tu pourrais l' acheter... A part trouver la version démo des salons de jeu...
Vu l' ampleur de l' attente et l' engouement des joueurs si on trouvait le jeu complet final déjà en vente ça aurait fait la une des journaux...  |
|
|
 |
|
|
 |
|
T'es sérieux ? A quand cette fois ? |
|
|
 |
|
oué enfin bon reporté que de deux jours donc pas enorme
logiquement 26Novembre  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Non, c'est pas reporté, la date de sortie est toujours fixé au 24 novembre ^^
Ils ont juste fait une erreur de frappe sur le site de Sony  |
|
|
 |
|
http://www.gturismo5.net/Une-date-de-sortie-officielle-pour-GT5_news-294.php
liste des peugeot dispo
106 Rallye '03 (S), 106 S16 '03 (S), 205 Turbo 16 '85 (S), 205 Turbo 16 Evolution 2 Rally Car '86 (S), 205 Turbo 16 Rally Car '85 (S), 206 CC '01 (S), 206 Rally Car '99 (S), 206 RC '03 (S), 206 S16 '99 (S), 207 GTi '07 (P), 307 CC Premium AVN '04 (P), 307 XSi '04 (S), 905 Race Car '92 (S), 908 HDi FAP - Team Oreca Matmut '10 (P), 908 HDi FAP - Team Peugeot Total '10 (P), coupé 406 3.0 V6 '98 (S)
plus d'infos sur http://www.gturismo5.net |
|
|
 |
|
Pour info, apparemment, ceux qui ont pré commandé peuvent aller récupérer le jeu dès aujourd'hui sous réserve que les revendeurs aient été livrés ^^ |
|
|
 |
|
Moi je l'ai commandé et logiquement livraison prévu le 26 novembre. J'ai hâte de pouvoir y joué !! |
|
|
 |
|
Et oui, ils ont presque tous Gran Turismo 5 : Carrefour, Micromania, Game !
Pas Géant !
Mais attention, c'est le jeu classique !
En ce qui concerne les packs collector et prestige, il faut attendre lundi ou mardi ou mercredi d'après Micromania ! Même chose pour le Pack Console PS3 320 Go + le jeu Gran Turismo 5 !
Obligé d'attendre pour moi alors que le beau frère est déjà en train de jouer ! |
|
|
 |
|
oui pour moi c'est pareil je suis obliger d'attendre le 26 novembre avant de l'avoir parce que j'ai commandé l'édition collector |
|
|
 |
|
MOi je l'ai donc depuis hier, 55€ comment resister
C'est pas une grande revolution face au GT5 prologue, il est beau, la conduite est bien, le rally aussi, mais ca reste une evolution du jeu precedent.
Comme gros points negatifs :
les colisions : coté reactions des voitures c'est assez etrange,e t coté bruit, on croirai donner un coup dans un gros bidon vide, ca resonne.
La pluie et les changements de luminosité c'est tres bien, la poussiere fumée, neige tres realiste.
Conduite sur la neige, c'est comme la conduite sur route seiche, sauf que le bitume est blanc
Le karting c'est tres déroutant, je m'y suis pas encore fait.
Bref pour les fans des GT, enfin moi j'avai surtout joué au 2 et au 3, là c'est clair je vais pas y passer tout mon temps. |
|
|
 |
|
acheté le 24 !!! pas mal mais un gros gros points negatif !! les dégats !! et pas de 306  |
|
|
 |
|
les degats c'est a aprtir du niveau 20.
En 2011 une mise a jour rajoutera les degat mecaniques ( voiture qui tire, moteur qui tourne pas rond etc ... )
Et rien que d'ici la fin d'années 3 MAJ ( dont une hier, et la seconde le 9 ou 19 decembre )
ca va ils suivent l'evolution de leur jeu et continuent de l'ameliorer  |
|
|
 |