|
 |
|
Hello
Voila, j'ai depuis quelques temps, l'allume cigare et la bouton de warning qui ne sont plus éclairés.
C'est embettant, surtout pour les warning la nuit.
Pour l'allume cigare, après quelques recherches, apparemment, l'ampoule se remplace.
Par contre j'ai eu un soucis avec mon ordi, quelqu'un pourrait me donner la réf de l'ampoule chez Peugeot?
Idem pour le bouton warning, apparemment, l'ampoule ne se remplace pas. Quelqu'un pourrait me donner la réf et le prix?
Merci
Max |
|
|
 |
|
si l'ampoule se remplace sur le bouton de warning, elle est sur une tige accessible derriére le bouton au milieu  |
|
|
 |
|
Pour l'allume cigare ça semble être d'un bloc.
Je suis aussi preneur d'informations pour changer cet éclairage. |
|
|
 |
|
Ca se change sur l'allume cigare...
C'est une ampoule T5.. |
|
|
 |
|
elizio a écrit: | Ca se change sur l'allume cigare...
C'est une ampoule T5.. |
 |
|
|
 |
|
par contre fait attention, sur certain model c'est trés fragile. j'ai cassé le support d el'ampoule sur un allume cigare de phase 2.1. c'est de phase 2.2 sont plus solide mais plus dur a retirer
sinon pour l'ampoule du warning tu peut en trouver seul mais je ne toruve rien sur internet. surment dans les composant de circuit electrique |
|
|
 |
|
Hello
Je démonterais tout ça le week end prochain.
Je vais pas m'embeter, je vais changer le bouton warning complet et essayer de démonter l'allume cigare
Merci
Max |
|
|
 |
|
reprend le même model sinon tu devra changer la prise derriére |
|
|
 |
|
Hello
Alors, j'ai changé l'ampoule de cendrier, rien de dramatique, si ce n'est du démontage.
Idem pour l'ampoule d'allume cigare bien chiante à démonter.
Pour le bouton de warning, l'ampoule ne se détaille pas chez peugeot, donc je recherche un bouton.
Max |
|
|
 |
|
j ai un souci d eclairage aussi mai moi c es au niveai du bouton de ventilation et du chauffage |
|
|
 |
|
l'ampoule du cendrier sert a rien pour moi mais sa fait toujours plaisir quand je l'ouvre
@ toulousaine1. l'éclairage fonctionne plus du tout ou partiellement? |
|
|
 |
|
Oui, ça sert à rien :D
Mais j'aime bien quand tout fonctionne  |
|
|
 |
|
defois il faut regarder le fusible je sais que c est un 5A je sais plus le numero
un copain a eu le souci de l horloge qui s eclairé plus non plus malgré le fusible bon j en avais un neuf j ai changé et la miracle ca remarche pourtant l ancien n était pas coupé |
|
|
 |
|
fab ca marche pu du tout d ailleur depuis que je l ai il a jamais marcher |
|
|
 |
|
il y a que la commande de ventilation?
si il y a que la ventilation tu a sois la commande HS.
fiche débranché ou ampoule HS.
si il y a d'autre accéssoire éteind (éclairage horloge, compteur) c'est sois un fusible ou la commande d'intensité de l'éclairage débranché |
|
|
 |
|
la commande de ventilation et de la temperature la ou y a le rond rouge et bleu marche mais par contre y a que l eclairage qui marche pas l horloge marche mais le compteur tour marche pas ou alors un fois sur 5 |
|
|
 |
|
por le compte tour qui déconne c'est autre chose, c'est un capteur a changer, un probleme connu sur nos 306  |
|
|
 |
|
merci zef il se trouve ou le capteur? |
|
|
 |
|
sur la boite de vitesse. par contre je sais pas si maxfr59 va aimé que on pollu sont poste. |
|
|
 |
|
merci fab si jamais ouvrirait un post a moi |
|
|
 |