|
|
 |
|
Salut depuis l'achat d'une 306 S16 BV6
j'ai remarquer une pression dans le vase d'expantion avec des micro bules qui remonte à la surface du liquide et cela lorsque l'on ouvre le bouchon, ce pourait t'il etre une pression résiduelle qui s'échape dans un des cylindres ...
Je n'ai pas remarqué d'autres disfonctionnements sur l'ensemble de la voiture, huile et LDR propre etc... |
|
|
 |
|
Escusé" d'un des cylindres" érreure de syntaxe
la voiture affiche 135000 km elle est en parfait état intérieur comme extérieure. |
|
|
 |
|
euuu tu as beaucoup de bulle qui remonte ?
tu as une grosse conso d'eau ?
pas de fuite d'eau qui coule par terre ? |
|
|
 |
|
Un dépôt blanc un peu cristallin sur le bouchon ? De la "mayonnaise" ? Conso d' eau ? Température anormale ou excessive par moment ? Fumée blanche abondante ? |
|
|
 |
|
hier soire j'ai ouvert le bouchon j'ai accéléré c la que g vue de toutes petites bulles venir à la surface en acccélérant du liquide et sorti je me suis dit qu'il y en avait trop et qui le niveau à du étre fait à chaud.
Aujourd'hui j'ai fait 100 bornes en tirant une dixaine de fois, ce soir je rentre la voiture au garage directe je regarde la grosse durite qui vas en haut de l'échangeure elle est souple. j'ouvre le bouchon une pression s'en échappe sans exed.
par contre un légé dépaux cristalin et fixé aux paroie du vase en frotant dessus je n'obtien pas grand chose on dirait que c'est incrusté dans les paroie interne du vase d'expention.
Aprés en ville je veille la température car elle à tendence à dépassé les 80° un coup de clime et sa redesend y à t'il un join hs ?
Pour les photo comment on les fait affichée? pour vous montrer l'interieur du vase
le matin fumée blanche oui qlques minute |
|
|
 |
|
Pas de fuite pas de consomation de ldr
huile moteur limpide.
A l'odeur des échapement, on peut le savoir si il y à du ldr qui passe dans les cylindres? sa doit avoir une hodeur spécial. si on vérifie les compression peut etre.
en touts cas je n'ai pas revue les mini bulles de l'autre soire. |
|
|
 |
|
[img]http://ygfbxa.bay.livefilestore.com/y1poSoozOaK2tw1wePNIv5g2sJ_GxAqL9HcYmb93aRucswED6iZp0ngg0QJw0f8uu1tkePsv2D3eM3OGy5sDqzn0r162rJ9o-A4/DSC00113.JPG?psid=
[/img]
[img]http://ygfbxa.bay.livefilestore.com/y1py7u0hbCTjEweJOEWbmus0JKFlV3OPIE8Sg7pIUx9VKWtdh5icmmxe1tWPWC4HaqFcP73-9RlBzFgyOZ9gPcnQ1lUjb2VpnMh/DSC00119.JPG?psid=1
[/img] |
|
|
 |
|
a mon avis, tu dois pas avoir de souci, l'ecoulement un peu blanchatre autour du bouchon de bocal est courant.
Les petites bulles que tu vois dans ton bocal doivent etres les bulles qui se forment par le tuyau de retour de LDR vers le bocal
donc pour ma part, je pense qu'il n'y a rien d'anormal, surtout si aucune fuite, aucune consommation de LDR, aucune fumée excessive, aucune pression dans le circuit de refroidissement, je pense que tu peux rouler tranquillement, sans te faire de souci |
|
|
 |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|