|
 |
|
SLT a tous je suis nouveaux et je savais pas ou poster ça.
Donc je voulais savoir si cap discount et mtdiscount etait de bons magasins tuning ? pas d'escrocrie ? qualité ?
Merci d'avance. |
|
|
 |
|
|
 |
|
Merci ta assurer , par contre ouai c'est ce que je pensais la qualité pourrie, mais ou je pourrais trouver 1 pare choc avant type radical et 1 rajout arriere extreme maintenant (rajout arriere ben ouais la berline 306 c'est dur des pare choc tuning arriere a trouver) |
|
|
 |
|
306berlineXRTD a écrit: | Merci ta assurer , par contre ouai c'est ce que je pensais la qualité pourrie, mais ou je pourrais trouver 1 pare choc avant type radical et 1 rajout arriere extreme maintenant (rajout arriere ben ouais la berline 306 c'est dur des pare choc tuning arriere a trouver) |
non c'est pas dur
yen a plein |
|
|
 |
|
Mais moi c'est une 306 berline avec le coffre dans le genre d'une 406 et pour le moment niveau pare choc arriere tuning j'ai rien trouver a par des rajouts universels, sinon si ta des adresses je suis preneur. Et je cherche aussi des lexus pour ma 306 berline (les lexus 306 ne passe pas dessus ou il faut découper un peu le coffre ) |
|
|
 |
|
J'ai une berline aussi, et j'ai rien trop trouvé de compatible. Par contre, Je viens de toruver des feux lexus (crystal) pour berline si ça t'interesse par contre (moi j'était tout fou c'était inexpéré )
Côté pot, c'est trop court, ça souffle dans le parechoc, par contre en étant doué avec de la fibre, on devrait bien pouvoir adapter un PC de "courte", non ? J'avais comme idée de prendre un pot de 306 normale et de mettre un semblant de coude vers le bas, bonne ou mauvaise idée ? |
|
|
 |
|
Pour le pot, il en existe chez peugeot pour la berline. Certain, il y a au moins une double sortie (carree je crois).
Je te cherhce les ref dans le catalogue accessoire des que j'ai le temps!
(j'ai aussi une berline... on commence a etre plus nombreux ) |
|
|
 |
|
_Attila_ a écrit: | (j'ai aussi une berline... on commence a etre plus nombreux ) |
y en a une très belle devant chez là . Jantes en 17' rabaissée, pot, retro M3, vitres teintées, ...
je lui ai mis une carte de visite  |
|
|
 |
|
SeB a écrit: | _Attila_ a écrit: | (j'ai aussi une berline... on commence a etre plus nombreux ) |
y en a une très belle devant chez là . Jantes en 17' rabaissée, pot, retro M3, vitres teintées, ...
prend une photo |
|
|
 |
|
florent01 a écrit: | SeB a écrit: | _Attila_ a écrit: | (j'ai aussi une berline... on commence a etre plus nombreux ) |
prend une photo |
ok j'y vais...
à dans 5 min  |
|
|
 |
|
merci seb  |
|
|
 |
|
Les photos sont pas terribles de nuit
il est tout le tps garé devant chez moi. C'est peut être un francais qui a acheté une anglaise  |
|
|
 |
|
Hmm sympa les jantes, ça me donne vraiement envie de dégager mes 13" en tole . Par contre les M3 sans le reste, j'aime pas trop. Moi j'y ajouterai bien les feux en crystal derrière et un avant de phase 2/3 avec kit esquiss mygale, ainsi que des bas de caisse. Un aileron peugeot, quand c'est bien posé ça rend bien aussi (pas comme le mien ) Après, c'est presque parfait  |
|
|
 |
|
une 2.0l 123cv en +  |
|
|
 |
|
elles sont sympa ces jantes  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | une 2.0l 123cv en +  |
tu vois ça a quoi ? |
|
|
 |
|
demik a écrit: | Hmm sympa les jantes, ça me donne vraiement envie de dégager mes 13" en tole . Par contre les M3 sans le reste, j'aime pas trop. Moi j'y ajouterai bien les feux en crystal derrière et un avant de phase 2/3 avec kit esquiss mygale, ainsi que des bas de caisse. Un aileron peugeot, quand c'est bien posé ça rend bien aussi (pas comme le mien ) Après, c'est presque parfait  |
un peu comme ça quoi...
|
|
|
 |
|
demik a écrit: | nicopug a écrit: | une 2.0l 123cv en +  |
tu vois ça a quoi ? |
les disques arrière je pense  |
|
|
 |
|
demik a écrit: | nicopug a écrit: | une 2.0l 123cv en +  |
tu vois ça a quoi ? |
train arrière à disques
sur les phase I, seul les 2.0l 8s 123cv et les 2.0 16s 155cv avait ce train arriere
et vu qu'il n'y a pas eu de 2.0 16s 155cv sur les 4 portes phaseI ... |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: |
train arrière à disques
sur les phase I, seul les 2.0l 8s 123cv et les 2.0 16s 155cv avait ce train arriere
et vu qu'il n'y a pas eu de 2.0 16s 155cv sur les 4 portes phaseI ... |
Ah, exact, je savais que les BV5 / BV6 n'existaient pas sur les 4 portes (renforts de carrosserie, marketing ?), je ne savais pas pour les disques (ça expliquerai pourquoi ma soeur à des tambours sur son 1.8L) |
|
|
 |