306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[AVIS] Claquement a l'avant 306 phase 1 TD

Par chdum le 04 11 2010 0:22  R&eacutepondre en citant

Bonjour a tous je possede une 306 td 3 porte de 1995. Voila, depuis peu quand je désaccélere et que je réaccélere j'ai un claquement avant droit. Voila j'aurais voulus vos avis sur ce claquement. Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par chdum le 04 11 2010 11:37  R&eacutepondre en citant

Personne pourrais me dire? Sa deviens un peu dangereux quand meme car quand j'accélere la voiture part a gauche et quand je désaccélere elle revient normal.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Ancien membre le 04 11 2010 12:15  R&eacutepondre en citant

tu aurais pas un probleme de cardan ou silentbloc??

parce que la si tu acceleres et que ca joue sur ta direction, c est que ton moteur se deplace

va la montrer à un garagiste pour qu il te dise et te fass un devis
Par chdum le 04 11 2010 13:22  R&eacutepondre en citant

merci pour ta reponse mais le moteur vient d'etre changer et les cardans n'ont rien par contre je penser a une rotule de direction j'ai mes pneux qui sont un peu plus usé sur le flanc.
Par chdum le 05 11 2010 0:50  R&eacutepondre en citant

voila je viens de voir sur ce site http://www.explic.com/10106-rotule.htm les symptomes d'une rotule de direction et c'est ce qui marrive. Enfin j'espere ne pas la changer pour rien donc je voulais savoir si poeugeot midas speedy feu vert norauto ou autres font des devis gratuit? Merci
Par Ancien membre le 05 11 2010 6:21  R&eacutepondre en citant

un ptit garagiste oui..

les autres peugeot et compagnie je pense pas

feu vert et nauroto à confirmer mais si c est le cas, ils vont vouloir que tu fasses la reparation chez eux sinon tu paye le devis
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés