|
 |
|
salut a tous ,
Des que mon budget me le permet,je vais changer les jantes de ma 306,j'ai fais un devis chez norauto en demandant pour avoir des 16 pouces et il m'a dit que le moteur et le reste ne va pas suivre et tout va sucer plus vite,
Vrai ou pas ?
Donc je viens vous demandez quel taille,vous pensez que la 306 peut supporter sans problème,c'est une 1.9 D 5 CV |
|
|
 |
|
béh 15" je pense... 195/55 R15 |
|
|
 |
|
rho une petite recherche tu aurais eu la réponse
Il n'y a pas de limite c'est à toi de voir..
Tu vas perdre un peu mais bon à voir les jantes si tu prends des oz supperlegera etc.. |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
Jacouille a écrit: | C' est moche. |
Du même avis.
 |
|
|
 |
|
sur 1.9 c 'est du 195/50/15 du moins pour phase 1 |
|
|
 |
|
Tu peut y mettre du 15 (cyclone par exemple) ou du 16(ouragan)
Le 17,sa fait gros & tu va ramé un chouille |
|
|
 |
|
un conseil ne met pas trop gros car déja que le 1,9D est assez poussif après se sera encore pire !! après à toi de voir |
|
|
 |
|
cyclones ! pas de césam de mince ou de truc touining ! |
|
|
 |
|
chris34120 a écrit: | cyclones ! pas de césam de mince ou de truc touining ! |
Moi j'accroche pas à ces jantes d'origines, trop sobre, ni aux jantes trop flashy .
Mes Cesam sont encore correct je trouve, même si je les changerais bien contre un modèle plus sobre et résistant.
A oui, 1.9D avec du 17" pour moi, et je rame pas je trouve, même si j'ai perdu un peu quand même, et ça c'est en comptant le poids de la sono aussi (caisson de plus de 50Kg dans le coffre et isolation complète avec plaque de goudron) . |
|
|
 |
|
c'est que tu dois plus t'en rendre compte car du 17 sur un 1l9d, c'est que pour l'esthétique!
en conduite de tous les jours, c'est meme pas la peine.
poussif et conso extraodinaire.
les gens croient que tu fais de l'éco conduite a la sortie des rond points sauf qu'en fait, t'es a fond,  |
|
|
 |
|
niccoraptor a écrit: | c'est que tu dois plus t'en rendre compte car du 17 sur un 1l9d, c'est que pour l'esthétique! |
C'est sûr que j'ai pas mis mes 17" pour rouler plus vite .
niccoraptor a écrit: | en conduite de tous les jours, c'est meme pas la peine.
poussif et conso extraodinaire.
les gens croient que tu fais de l'éco conduite a la sortie des rond points sauf qu'en fait, t'es a fond,  |
J'ai senti une plus grosse différence avec le poids de ma sono qu'avec le changement de jantes.
Après, mes routes sont peut-être plus plates que les tiennes !  |
|
|
 |
|
ou que tu roules qu' en descente;  |
|
|
 |
|
voila j'ai changer d'avis je suis resté en 15 voila des photo
j'ai plus cas trouver quelqu'un pour me la rabaissé mais c'est mal parti combien demande un garage ?
|
|
|
 |
|
ca aurait étais plus jolie des cyclones ou ouragan ^^
un garage ne le fera pas car les traina rriere sont souvent grippé ... |
|
|
 |
|
damiano a écrit: | ca aurait étais plus jolie des cyclones ou ouragan ^^ |
oui c'est se que j'aurais voulu mettre mais j'ai pas trouver de cyclone enfin si mais dans un sale état et a peugeot c' été 250 pour une oO sa fait cher et ouragan j'aime pas trop |
|
|
 |
|
Nasty59 a écrit: | damiano a écrit: | ca aurait étais plus jolie des cyclones ou ouragan ^^ |
oui c'est se que j'aurais voulu mettre mais j'ai pas trouver de cyclone enfin si mais dans un sale état et a peugeot c' été 250 pour une oO sa fait cher et ouragan j'aime pas trop |
monte une lame de S16 en bas de ton parchoc avant ca sera plus jolie
en plus peugeot le vends encore neuf : 54.24€ ttc
ref peugeot : 7414L0 |
|
|
 |
|
c'est montable sur une phase 1 cette lamme ?
je voudrai rendre mon avant un peu plus agrésif now que ai mis mes anel eyes ! |
|
|
 |