|
 |
|
donc voila apres avoir déja vu ce sujet dans d'autres forum et pas dans celui ci je me suis dit pourquoi pas le mettre histoire de se faire quelques appels de phares ou de se donner un petit coup de klaxon entre forumistes lors de nos déplacements en france,
je propose cette nouvelle section pour indiquer si l'un de nous se déplace en dehors de sa region. |
|
|
 |
|
pourquoi pas  |
|
|
 |
|
bah j'avais vu sa sur le forum de mon ancienne voiture et je me suis dit pourquoi pas sa pourrais etre simpa |
|
|
 |
|
par contre va falloir connaitre un chouilla les voitures des autres users, sinon c'est 22€ d'amende à chaque fois  |
|
|
 |
|
oui c'est sur par exemple la personne décrit sont trajet par exemple un tel prendra l'autoroute disont Paris Marseille samedi vers 21h par exemple et vise versa pour le retour avec la date et vers quel heure ou si quelqu'un sera dans une commune par exemple tout un week -end.
je vais faire le premier exemple demain a partir de 18h30 apres le boulot je vais faire le trajet Orvault Le Mans je serais tout le week-end sur le Mans et je ferais le trajet inverse lundi matin |
|
|
 |
|
sur le forum ibiza, il y a une section "appels de phares"
chacun y ouvre son topic quand il pense avoir croisé un autre membre  |
|
|
 |
|
moi c'était sur le forum opel astra tout était dans le meme topic |
|
|
 |
|
Ca existe également sur le forum 406 Coupé, il y a un post à part avec tous les messages des gens qui croisent des Coupés ! Donc pourquoi pas  |
|
|
 |
|
Même système "appel de phare" sur le forum des Williams et des Subarus !!
Tu me diras ona pas de mal a se louper aussi !!  |
|
|
 |
|
|
 |
|
par contre faudrais pas mieux mettre ça dans rassemblement ou expérience? |
|
|
 |
|
pour le moment on en débat
je pense pas que ça sera ce topic, vu comment il débute...
et faudra aussi coller quelques règles histoire que ça parte pas dans tous les sens et qu'on puisse plus suivre....
si faut se taper 5 pages pour trouver qui a cru croiser quoi....
pour moi faut un topic pas "rencontre/croisement", sinon on en s'y retrouve plus
avec le département/la ville en titre  |
|
|
 |
|
ou se limiter à une new section et limiter par région |
|
|
 |
|
Sa fait un moment que j'fait des appel de phare au 306  |
|
|
 |
|
oui pourquoi pas
au moins, si on me fais des appels de phares, je serai pourquoi... ma belle est badgé de logo 306inside
de plus dans le 31 et 82 je connais tout ceux du forum... par contre, sur limoges ou poitiers, moins |
|
|
 |
|
J'ai la même chose le forum GTT "a qui chéto l'carete" |
|
|
 |
|
perso même désiglé et avec le stickers, tout le monde me prends pour un radar embarqué
donc les appels de phares se sont dans l'autre sens  |
|
|
 |
|
Quelle idée d'avoir pris un break aussi  |
|
|
 |
|
plus fonctionnel pour nous  |
|
|
 |
|
Faire baliser les gens qui passent et qui pile comme des barges des fois que le méchant flash sorte |
|
|
 |