306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

306 maxi

Par aurelien71 le 31 10 2010 11:08  R&eacutepondre en citant

ca y est c'est officiel c'est une 306 maxi et celle de david salanon qui est championne de France des rallye 2010

Uploaded with ImageShack.us[/img]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Ancien membre le 31 10 2010 13:26  R&eacutepondre en citant

y a pas à dire, la 306 a encore de beaux jours devant elles
Par AK60 le 31 10 2010 15:57  R&eacutepondre en citant

Comme quoi, elle en a encore dans le sac la "mamie"

Salanon, c'est pas lui d'ailleurs qui avait poussé sa maxi à plus de 300ch, avant de diminuer la puissance pour réduire les couts d'entretiens?
Par aurelien71 le 31 10 2010 21:35  R&eacutepondre en citant

AK60 a écrit:

Comme quoi, elle en a encore dans le sac la "mamie"

Salanon, c'est pas lui d'ailleurs qui avait poussé sa maxi à plus de 300ch, avant de diminuer la puissance pour réduire les couts d'entretiens?

je ne sait pas mais en tout cas ce n'est pas lui qui prepare les moteurs son preparateur est PAM SPORT.

surement qu'ils peuvent la poussé a plus de 280cv.
Par Jacouille le 31 10 2010 21:40  R&eacutepondre en citant

Je suis bien content d' acheter mes pièces chez lui moi tiens... Au moins j' achète pas à un guignol...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par elizio le 31 10 2010 22:36  R&eacutepondre en citant

C'est clair la fripouille ! moi de même
Par Yarno le 01 11 2010 2:52  R&eacutepondre en citant

Sa marche toujours une 306 Maxi
Félicitation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par aurelien71 le 01 11 2010 8:07  R&eacutepondre en citant

j'ai dit une betisse le preparateur mecanique (chassis et train) de salanon est pam sport.

mais le preparateur moteur est pipo (je ne suis pas sur de l'orthographe) c'etait le preparateur attitré de peugeot sport.
Par Yarno le 01 11 2010 17:43  R&eacutepondre en citant

Celle de Salanon est pas une ex Latil aufete
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Ancien membre le 01 11 2010 20:40  R&eacutepondre en citant

en tout cas, elle depote toujours autant
Par luther le 01 11 2010 20:56  R&eacutepondre en citant

Et il roulai contre quoi comme voiture ?
Car en tappant coupe de france des rallys 2010 je trouve une lancer evolution et une subaru ...

La 306 a beau avoir un putain de chassis, je voi pas comment elle peux se retrouver devant ca, bon apres c'est sur il reste le pilote derriere le volant qui fait tout, mais bon ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Yarno le 01 11 2010 21:54  R&eacutepondre en citant

Salanon à été sur lancer evo & 307 WRC me semble
Parce qu'au Lyon Charbonnière,c'est Latil qui avait la 306
Par Ancien membre le 02 11 2010 9:55  R&eacutepondre en citant

peut etre marre de l evo et 307.. voulait du leger et un bon compromis puissance poids...

d ou le "peut etre" diminution de la puissance de la 306
Par nicopug le 02 11 2010 9:59  R&eacutepondre en citant

luther a écrit:

La 306 a beau avoir un saperlipopette de chassis, je voi pas comment elle peux se retrouver devant ca, bon apres c'est sur il reste le pilote derriere le volant qui fait tout, mais bon ...

les 306 Maxi étaient déjà devant les Evo et sub de l'époque au moment ou elles étaient encore en "officielles Pigeot"
Par Yarno le 04 11 2010 4:10  R&eacutepondre en citant

Tno306 a écrit:
peut etre marre de l evo et 307.. voulait du leger et un bon compromis puissance poids...

d ou le "peut etre" diminution de la puissance de la 306

Beaucoup de soucis sur l'evo & la 307 WRC marchais pas mal pourtant
Depuis qu'il a la 306,il a pas eu de soucis avec
Il vise la victoire au lyon charbo en 2011,jy serait
Par gillaster le 06 11 2010 0:20  R&eacutepondre en citant

il me semble que c'est en F2000 ou un truc de ce genre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par sylvain le 06 11 2010 4:35  R&eacutepondre en citant

aurelien71 a écrit:
j'ai dit une betisse le preparateur mecanique (chassis et train) de salanon est pam sport.

mais le preparateur moteur est pipo (je ne suis pas sur de l'orthographe) c'etait le preparateur attitré de peugeot sport.

eh bien tu dis une autre betise verifie tes sources d'information !

Citation:
C'est D C M Moteur qui s'occupe du moteur de la 306 MAXI de Salanon .

Il y a de nombreux probleme dans les moteurs "Pipo" .... c'est bien connu !! , d'ailleur il y a de moins en moins d'amateur qui vont chez lui ....

Yarno a écrit:
Celle de Salanon est pas une ex Latil aufete

non du tout latil la loue aupres de salanon
d'ailleurs c'est l'ex maraval

luther a écrit:
Car en tappant coupe de france des rallys 2010 je trouve une lancer evolution et une subaru ...
.

jamais entendu parler d'une evo ou subaru pour salanon

et pour la puissance =>

Citation:
Celle de david salanon elle fait 307 ch , avant c'était une evo 9 normalement , et comme il faisait que cassé le moteur , ils ont décider de l'ouvrir et il y avait un probleme donc ils ont changé ils achètent les pièces chez oreca et plus chez pipo

a titre d'infos

Citation:
elle ne marqueront plus de point en championnat en 2011 mais en marqueront toujours en coupe de france. donc elles pouront toujours en profiter // 2013 ou 2014 devrait être l'année ou les kit-car ne marqueront plus de points.

une video pour finir =>

&feature=player_embedded
Par shadow62 le 06 11 2010 10:36  R&eacutepondre en citant

luther a écrit:

La 306 a beau avoir un saperlipopette de chassis, je voi pas comment elle peux se retrouver devant ca, bon apres c'est sur il reste le pilote derriere le volant qui fait tout, mais bon ...

dans le nord on a marc amourette sur une c2 super 1600

et il fait le podium a chaque rallye
(au touquet il a du faire 3 je crois ,sachant que le premier est un belge sur une focus RS...)
Par Yarno le 07 11 2010 21:27  R&eacutepondre en citant

Nickel sylvain,sa m'éclaire plus sur les info,merci
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés