Et il roulai contre quoi comme voiture ?
Car en tappant coupe de france des rallys 2010 je trouve une lancer evolution et une subaru ...
La 306 a beau avoir un putain de chassis, je voi pas comment elle peux se retrouver devant ca, bon apres c'est sur il reste le pilote derriere le volant qui fait tout, mais bon ...
peut etre marre de l evo et 307.. voulait du leger et un bon compromis puissance poids...
d ou le "peut etre" diminution de la puissance de la 306
luther a écrit:
La 306 a beau avoir un saperlipopette de chassis, je voi pas comment elle peux se retrouver devant ca, bon apres c'est sur il reste le pilote derriere le volant qui fait tout, mais bon ...
peut etre marre de l evo et 307.. voulait du leger et un bon compromis puissance poids...
d ou le "peut etre" diminution de la puissance de la 306
Beaucoup de soucis sur l'evo & la 307 WRC marchais pas mal pourtant
Depuis qu'il a la 306,il a pas eu de soucis avec
Il vise la victoire au lyon charbo en 2011,jy serait
il me semble que c'est en F2000 ou un truc de ce genre
aurelien71 a écrit:
j'ai dit une betisse le preparateur mecanique (chassis et train) de salanon est pam sport.
Et il roulai contre quoi comme voiture ?
Car en tappant coupe de france des rallys 2010 je trouve une lancer evolution et une subaru ...
La 306 a beau avoir un saperlipopette de chassis, je voi pas comment elle peux se retrouver devant ca, bon apres c'est sur il reste le pilote derriere le volant qui fait tout, mais bon ...
dans le nord on a marc amourette sur une c2 super 1600
et il fait le podium a chaque rallye
(au touquet il a du faire 3 je crois ,sachant que le premier est un belge sur une focus RS...)