|
 |
|
Salut à tous
Bon j'ai un petit soucis avec mon pc fixe.
Depuis 1 semaine, j'ai souvent le driver vidéo qui plante.
Je m'éxplique.
Je suis sous seven (titan) et déjà plusieurs fois quand j'ai cliquer pour faire une action quelconque, l'écran qui fige, puis noir, puis sa reviens normal.
Et j'ai une bulle en bas à droite qui me dis que le driver nvidia numéro 854** viens de planter et que windows la "récupéré".
Donc ce matin j'ai formaté l'ordinateur et j'ai réinstaller tout à neuf, et j'ai mis le dernier driver dispo.
Avant j'étais sous seven intégrale normal et aujourd'hui je suis passé sous seven titan..
Mais sa me l'a encore refais tout a l'heure
Je pensai que c'étais cela vu que c'étais un craqué le premier et la source pas très sure, mais maintenant le titan il tourne très bien sur mes 2 autres pc.
Donc si vous avez une idée de ce sa pourrai être ?
La carte graphique ?
Sinon je n'ai jamais overclocker quoi que ce soit
Et ma carte graphique est la 8800GTS 512Mo nvidia que j'ai depuis 2ans et qui n'as jamais eu de soucis.
Si vous avez une idée.
Merci à vous, bonne soirée  |
|
|
 |
|
tu as vérifié les pilotes de ta carte mère ? Ce genre de souci j'ai eu droit avec une carte mère qui plantait + pile de CM naze.
passe moi ta source de seven en mp  |
|
|
 |
|
gillaster a écrit: |
Tu le trouve sur à peu pret n'importe-quel forum qui repertori les liens MegaUpload  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | gillaster a écrit: |
Tu le trouve sur à peu pret n'importe-quel forum qui repertori les liens MegaUpload  |
+1 nico
Oki je vais voir sa gilles je vous dirai  |
|
|
 |
|
A y est j'ai la dernière version du bios en zip, mais je n'ai rien pour ouvrir sa en ROM
Comment je fais ce truc ?
Et Asusupdate ne veut pas 'installer, il me dis que je n'ai pas de carte mere asus
Alors que j'ai la p5q-pro  |
|
|
 |
|
Flash réussi, je vous dirai si c'étais sa
Normalement oui, c'était la seule chose que je n'avais pas réussi à faire  |
|
|
 |
|
pour les MAJ parfois elles sont présentent directement via windows update, enfin pour xp après seven je sais pas. |
|
|
 |
|
Sa c'est moi qui m'en charge j'ai pas activé  |
|
|
 |
|
Bon sa n'as toujours pas disparu, j'ai testé avec plusieurs jeux (crysis UT3)
Donc du beau niveau graphisme, tout suit c'est normal la config est la pour, mais le driver plante toujours de temps en temps
Donc je pense que sa dois être parce que la carte mère n'est pas étudiée pour tourner sous seven vu que ce n'était pas encore sorti à sa sortie.
Tempi je retournerai sous XP  |
|
|
 |
|
autre chose regarde sur le site du fabricant si il existe pas un upgrade de ta carte mère pour seven, ou tout simplement sa compatibilité ou pas avec seven. |
|
|
 |
|
Ya rien d'écrits pour la compatibilité avec seven, et j'ai mis la dernière version existante du bios.
Donc je pense que sa dois pas être compatible  |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
elle doit pouvoir supporter la version 32bit |
|
|
 |
|
Je suis en 32bits
Le 64 je sais qu'elle ne supporte pas  |
|
|
 |
|
Et avec la version Intégrale de Seven au lieu de Titan, ca te le faisait aussi ?
Ça vient peut-être de ta version modifié même si ca tourne bien sur d'autres pc. |
|
|
 |
|
Sur la version intégrale aussi sa me le fesai, c'est pour sa d'ailleurs que j'ai voulu essayer titan
Mais la intégrale aussi piraté, donc je ne sais pas
Mais je vai pas les acheté sa c'est sur  |
|
|
 |
|
ya pas un seven familial aussi ? |
|
|
 |
|
Alors la je sais pas